Académie CHEIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de magie, dans la très célèbre académie des CHEIM de magie de Lumière, aux Bermudes, sur l'île Edsout, l'île de tous les Bermudiens.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arizéa Lumpika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arizéa Lumpika
2ème année



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2005

Arizéa Lumpika Empty
MessageSujet: Arizéa Lumpika   Arizéa Lumpika EmptyMar 7 Juin à 0:57

Nom : Lumpika
Prénom : Arizéa
Age: 14 ans (Si possible?)
Profession : Elève

Pouvoir : Ce qu'elle dessine peut devenir réel, mais Arizéa ne contrôle que très peu son pouvoirs: il ne marche qu'avec des objets simples et petits, quelques fois avec des plus gros, mais très rarement.

Caractère: Arizéa est curieuse, souriante et observe beaucoup, d'est qu'elle se lit d'amitié avec quelqu'un, elle est toujours la pour la personne, et devient sympathique. Elle travaille ce qu'il faut. Elle est aussi assez souvent dans la lune que se soit pendant les cours ou dans la vie, ce qui peut la faire devenir, aux yeux de certaines personnes, un peu étrange. Elle a un caractère très calme à son habitude, mais qui peu devenir fort quand elle s'énerve. Elle est toujours très polie, ce qui est du à son éducation.

Physique: Arizéa est assez grande et fine. Elle possède de long cheveux rouges avec des reflets plus clairs souvent lachés sur ses épaules et encadrant un visage composé d'un nez et d'une bouche fine, la plus part du temps souriante. Ses yeux sont rêveurs, elle est naturelle, le maquillage n'est pas une chose importante à ses yeux et elle le réserve pour les grandes ocassions.

Histoire : Arizéa passa tout son enfance en France, dans une ville, en appartement l'année, et les vacances à la campagne, dans une petite maison qui jadis avait appartenue à sa grand-mère maternelle. Sa mère est anglaise, son père quand a lui français.

Arizéa fut éduqué strictement, mais ce qui ne l'empêchait pas d'avoir de bonnes relations avec ses parents. La politesse, se débrouiller seul, furent des choses qu'elle apprit très tôt et c'est également d'est son plus jeune age, qu'elle se révéla passionné par le dessin, et plutôt douée. C'est sa mère qui insista pour qu'Arizéa s'inscrive à une école d'art. Elle s'améliora d'année en année, et c'est à l'age de 9 ans qu'elle décida de ce mettre à la musique et d'étudier le piano. Entre ces deux passions, les études n'étaient pas sa principale occupation même si ces résultats se révélaient être assez bon.

Mais Arizéa trouvait cette vie un peu trop "parfaite" et adorait aller chez sa cousine qui était son aîné de deux ans avec qui elle passait de bon moment mais que ses parents n'appréciaient pas tellement. Un après-midi, elle se fit même tatouer un soleil sur le bas du dos en sa compagnie.

Elle découvrit son pouvoir un après-midi, alors qu'elle dessinait une rose qui subitement sortie de la feuille. Arizéa ne put retenir un cri d'étonnement, et quand elle raconta ce qui venait de passer à ses parents il ne l'a crurent pas tout de suite. Ce n'est que quand elle fit apparaître devant eux un autre objet, qu'enfin, ils reconnurent qu'Arizéa ne mentait pas. Depuis ce jour, Arizéa s'entraîne régulièrement, pour essayer d'augmenter ce pouvoir et de le perfectionner.

Quelque mois plus tard, elle reçut sa lettre d'admission à l'Académie CHEIM, et après de longues réflexions, ses parents la laissèrent partir. Arizéa fut très joyeuse, et ce fut pour elle une liberté.

Signes particuliers: Une petit tatouage en bas du dos, qu'elle a réalisé avec une de ses cousines, agée de 16 ans, réprésentant un soleil.

Protecteur: Une mésange bleue, se nommant Azalée, qui possède à peu près le même caractère qu'Arizéa, elle est juste plus méfiante que celle-ci.


Dernière édition par le Mer 8 Juin à 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange deel Craine
Dirlo
Ange deel Craine


Nombre de messages : 171
Maison : Sanguinaire
Date d'inscription : 14/02/2005

Arizéa Lumpika Empty
MessageSujet: Re: Arizéa Lumpika   Arizéa Lumpika EmptyMar 7 Juin à 5:44

Ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Ca fait trop plaisir de te revoir ma belle ! ^^ Ben welcome sur la new version, j'espère qu'elle te plaira autant que les anciennes hein !!!!
Comment tu nous as retrouvé au fait ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Elagor
Dirlo
Maybee Elagor


Nombre de messages : 120
Maison : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 14/02/2005

Arizéa Lumpika Empty
MessageSujet: Re: Arizéa Lumpika   Arizéa Lumpika EmptyMar 7 Juin à 8:28

Ah ! te voilà enfin ! Je suis trop contente ! Bienvenue !
Alors, Ange, que propose tu comme maison ? Toujours Elagor ? Bien sur, tu es en 2ème année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange deel Craine
Dirlo
Ange deel Craine


Nombre de messages : 171
Maison : Sanguinaire
Date d'inscription : 14/02/2005

Arizéa Lumpika Empty
MessageSujet: Re: Arizéa Lumpika   Arizéa Lumpika EmptyMar 7 Juin à 14:12

oups, pardon ! ^^ J'en étais tellement contente de te revoir que j'ai forgotten ce peti détail, lol ! ^^
Ben of course, tu restes à Elagor, hein ! Wink
Welcome en 2° année Zéa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arizéa Lumpika
2ème année



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2005

Arizéa Lumpika Empty
MessageSujet: Re: Arizéa Lumpika   Arizéa Lumpika EmptyMar 7 Juin à 20:50

lol ^^ merci de cet accueil^^ moi aussi je suis contente de vous revoir les filles^^ Fleur avait laissé un com (et je la remercie^^) avec la nouvelle adresse sur un article de mon blog parlant des RPG (dedans cet article il y avait le votre mais avec l'ancienne adresse que j'ai modifié maintenant^^), donc je m'était inscrite (y a un moment déjà O__o). Manque de temps j'avais arreté tout les RPG pendant un moment, et sa y'est je m'y remet ^^
Je finis mon inscription à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange deel Craine
Dirlo
Ange deel Craine


Nombre de messages : 171
Maison : Sanguinaire
Date d'inscription : 14/02/2005

Arizéa Lumpika Empty
MessageSujet: Re: Arizéa Lumpika   Arizéa Lumpika EmptyMer 8 Juin à 11:40

Oki, tu peux jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arizéa Lumpika Empty
MessageSujet: Re: Arizéa Lumpika   Arizéa Lumpika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arizéa Lumpika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie CHEIM :: Hors jeux :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser