Académie CHEIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de magie, dans la très célèbre académie des CHEIM de magie de Lumière, aux Bermudes, sur l'île Edsout, l'île de tous les Bermudiens.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retrouvailles aux milieux des odeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maybee Elagor
Dirlo
Maybee Elagor


Nombre de messages : 120
Maison : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 14/02/2005

Retrouvailles aux milieux des odeurs Empty
MessageSujet: Retrouvailles aux milieux des odeurs   Retrouvailles aux milieux des odeurs EmptyDim 23 Oct à 14:32

May marchait, Tiya sur ses épaules. Le cobra royal descendit et s'éloigna
¤A tout à l'heure ma tite May¤
¤Bon appétit Tiya. Reviens avant la nuit cette fois ci.¤
¤Mais oui, trouillarde !¤
¤Je suis pas une trouillarde ! C'est juste que...Je n'aime pas les créatures nocturnes.¤
¤May, tu es dans une école !¤
¤Ouais, ben quand on connais Ange, peu importe l'endroit ou on est, tout peut arriver !¤
Maybee arriva dans le jardin des roses. Elle marchait le long des couloirs aux couleurs magiques. Passant à côtés de fleurs violettes, rouge sang. Elle s'arrêta devant les roses noires, en ceuillit une, et la huma profondément. Elle aimait cette odeur, ça lui rappelait sa jeunesse, Beauxbatons, son royaume, son père.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Sangdraco
Prof
Dimitri Sangdraco


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2005

Retrouvailles aux milieux des odeurs Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles aux milieux des odeurs   Retrouvailles aux milieux des odeurs EmptyDim 23 Oct à 15:21

Dimitri visitait l'école lorsqu'il tomba sur le jardin des roses. Il fut évidemment tout de suite attiré et aperçut au loin une jeune femme qui lui parraissait familière. Il s'approcha l'air de rien, fit mine d'observer le rosier à côté de cette demoiselle et du coin de l'oeil, reconnue son ex : Maybee Elagor. Cette vision lui fit très plaisir. Il chercha ses mots pour engager la conversation. Il décida de se lancer :
"Je vois que tu aimes toujours autant les roses noires..."
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Elagor
Dirlo
Maybee Elagor


Nombre de messages : 120
Maison : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 14/02/2005

Retrouvailles aux milieux des odeurs Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles aux milieux des odeurs   Retrouvailles aux milieux des odeurs EmptyDim 23 Oct à 15:26

May était plongée dans ses souvenirs et dans ses rêves. Elle n'entendit donc pas Dimitri arriver, ce qui était étonnant pour une elfe. Elle sursauta en l'entendant parler, fit volte face et tomba nez à nez avec... :
"Dimitri ?"
Elle lui sauta au cou et plaqua un énorme bisous sur sa joue.
"Qu'est ce que tu fais là ?"
Un souvenir lui revint
"C'est vrai, c'est toi le nouveau prof de botanique ! Alors, qu'est ce que tu deviens ? Et les amours ?"
Elle le prit dans ses bras et lui redonna une bise.
*Je suis si heureuse de le voir, il m'a tellement manqué. J'espère que Seb ne viendra pas, il serait jalou.*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Sangdraco
Prof
Dimitri Sangdraco


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2005

Retrouvailles aux milieux des odeurs Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles aux milieux des odeurs   Retrouvailles aux milieux des odeurs EmptyDim 23 Oct à 15:33

Dimitri fut tout d'abord décontenancé puis il s'abandonna à la joie de retrouver son ex petite amie qui était restée malgré tout ce temps sa meilleure amie.
"J'ai enseigné dans quelques lycées ordinaires et dans quelques lycées magiques également. Et j'avais envie de bouger donc j'ai chercher d'autres lycée et suis tomber sur cette académie qui me parraissait bien. Et toi qu'est ce que tu deviens ? Tu es toujours mariée avec ton cousin ?"
"Moi, les amours, j'ai eut énormément de demande depuis qu'on s'est séparés mais comme notre séparation a été difficile, j'ai préféré ne pas me relancé et je suis toujours célibataire. Il parait que je suis l'enchanteur le plus populaire des Bermudes..."
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Elagor
Dirlo
Maybee Elagor


Nombre de messages : 120
Maison : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 14/02/2005

Retrouvailles aux milieux des odeurs Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles aux milieux des odeurs   Retrouvailles aux milieux des odeurs EmptyDim 23 Oct à 15:40

May sourit
"J'ai lu ton CV, je sais ce que tu as fait comme boulot, je veux savoir ce que tu deviens dans la vie !"
"Pour ma part, je suis veuve depuis quelques année. Viktor est mort lorsque nous avons débarrassé Raani Mata des ogres. Il m'a laissé avec deux enfants -qui n'étaient pas de lui- qu'il m'avait fait à la fin de mes études. Enfin, tu vois le genre ! J'ai donc deux filles, Océane et Morganne. J'ai pas été très longtemps dans l'équipe en sortant de bb. Disons que j'étais enceinte alors j'ai eut un congé de maternité et juste avant d'accouché on a construit l'école. J'ai mis au monde ici, à l'infirmerie. Les filles ont perdus leur père -adoptif- peu après."
Puis, en entendant la réponse de Dimitri, May éclata de rire.
"Tu n'a pas changé mon petit prétencieux ! Et bien je te dément : les enchanteurs les plus populaires des bermudes sont les NHS ! Tu devrais savoir ça, jeune homme !"
Elle lui fit un clin d'oeil et fit comme ignora la question sur ses amours.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Sangdraco
Prof
Dimitri Sangdraco


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2005

Retrouvailles aux milieux des odeurs Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles aux milieux des odeurs   Retrouvailles aux milieux des odeurs EmptyDim 23 Oct à 15:43

Dimitri présenta toutes ses condoléances pour Viktor et fut étonné d'apprendre que May avait déjà deux filles. Il dit :
"Je m'en fou d'être populaire ou non, c'est juste ce qu'on m'a dit, après peu m'importe."
Dimitri préféra ne pas insister sur sa vie sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Elagor
Dirlo
Maybee Elagor


Nombre de messages : 120
Maison : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 14/02/2005

Retrouvailles aux milieux des odeurs Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles aux milieux des odeurs   Retrouvailles aux milieux des odeurs EmptyDim 23 Oct à 15:47

May éclata de nouveau de rire :
"Tu as bien raison, je m'en fiche aussi."
"Quel dommage que tu n'ai pas de petite amie, un beau garçon comme toi, seul, je ne le permet pas !"
"Tu sais, tu seras toujours spécial pour moi."
Elle se remit en marche, se dirigeant à présent vers la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil
Dirlo
Fleur Devil


Nombre de messages : 95
Maison : triangle des Bermudes ^___^
Date d'inscription : 14/02/2005

Retrouvailles aux milieux des odeurs Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles aux milieux des odeurs   Retrouvailles aux milieux des odeurs EmptyLun 24 Oct à 8:55

Fleur arriva en courant "May ! " elle s'arrêta pour saluer d'un grand sourire Dimitri et se dirigea vers la cascade pour rattrapper May ..
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Elagor
Dirlo
Maybee Elagor


Nombre de messages : 120
Maison : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 14/02/2005

Retrouvailles aux milieux des odeurs Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles aux milieux des odeurs   Retrouvailles aux milieux des odeurs EmptyMar 25 Oct à 11:35

(Je suis pas encore à la cascade )
May se retourna brusquement.
"Salut Rosie ! Tu te souviens de Dim qui était à bb avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Sangdraco
Prof
Dimitri Sangdraco


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2005

Retrouvailles aux milieux des odeurs Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles aux milieux des odeurs   Retrouvailles aux milieux des odeurs EmptyMar 25 Oct à 11:59

Dimitri regarda May s'éloigner et saluat une jeune fille aux cheveux blonds qui passa à côté de lui. Puis il se tourna et partit pour sa salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil
Dirlo
Fleur Devil


Nombre de messages : 95
Maison : triangle des Bermudes ^___^
Date d'inscription : 14/02/2005

Retrouvailles aux milieux des odeurs Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles aux milieux des odeurs   Retrouvailles aux milieux des odeurs EmptyMer 26 Oct à 11:21

Fleur fronça les sourcils " ... l'âge me fait défaut je ne me souviens pas à BB de notre nouveau prof de botanique " voyant qu'il partait
" heureuse d'avoir fait ta *courte* connaissance Smile ! " elle se retourna vers May " je voulais te demander quand va tu commencer tes cours ? Et par quel chapitre ? peut être que certain de mes cours seront des parallèles au tiens " Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ange deel Craine
Dirlo
Ange deel Craine


Nombre de messages : 171
Maison : Sanguinaire
Date d'inscription : 14/02/2005

Retrouvailles aux milieux des odeurs Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles aux milieux des odeurs   Retrouvailles aux milieux des odeurs EmptyJeu 27 Oct à 13:43

Un bruissement dans les arbres, une couleur feu et émeraude dans le ciel... Devant May et Fleur, une nuée de flammes étaient apparues, couleur argent... Lorsqu'elles se dispersèrent, Ange apparue. Elle leur fit un clin d'oeil.

"En effet, apr où commencer ?
Faut bien que je me rentraîne aux arrivéees spectaculaires, nan ? :p"
Ajouta la jeune femme un temps après, un sourire mesquin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Elagor
Dirlo
Maybee Elagor


Nombre de messages : 120
Maison : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 14/02/2005

Retrouvailles aux milieux des odeurs Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles aux milieux des odeurs   Retrouvailles aux milieux des odeurs EmptyVen 28 Oct à 8:01

(Normal, t'es plus sur bb, mais il y est inscrit Wink)
May regarda Dim partir, un peu déçut. Elle sourit pour elle même, se souvenant de Franz. Comme cette fois ci, May était avec un garçon et Fleur et Ange était venues.
*Elles ne changeront jamais*
¤Tant mieux !¤
¤Tu as raison...¤
"Je pense qu'en incantation je vais apprendre aux 1ère années à ouvrir et fermer des coffres par des incantations longues et je vais tenter d'apprendre aux secondes années à faire la même chose avec des incatations courte (en donnant des ordres). Pour le Serum je pense en première année à une potion démélante, c'est très simple et en seconde année un filtre accroche regard (type de filtre d'amour mais qui ne dure qu'une heure. Potion instruite il y a peu de temps par les vengeuses -ce sont elles qui l'ont inventé, comme tous les filtres d'amour-). Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil
Dirlo
Fleur Devil


Nombre de messages : 95
Maison : triangle des Bermudes ^___^
Date d'inscription : 14/02/2005

Retrouvailles aux milieux des odeurs Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles aux milieux des odeurs   Retrouvailles aux milieux des odeurs EmptySam 29 Oct à 9:33

"c'est un bon programme !
Moi pour les 1ère année ce sera métamorphose simple d'un objet en un autre (j'ai pas encore choisit les spécificités des objets Smile ) et les seconde année sera métamorphose d'un objet en une chose vivante " elle s'assit avec légèreté sur un banc proche et appuya sa tête sur sa main (genre le penseur de Rodin Laughing )
" sinon pour mon autre cour ce sera vengeuses, elfes, vampyrs, amazones en plus approfondis ! "

*j'adore ce programme Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Elagor
Dirlo
Maybee Elagor


Nombre de messages : 120
Maison : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 14/02/2005

Retrouvailles aux milieux des odeurs Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles aux milieux des odeurs   Retrouvailles aux milieux des odeurs EmptyDim 30 Oct à 16:40

"L'année promet ! J'ai hâte que les cours commencent ! Qu'as tu prévue de faire Angy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ange deel Craine
Dirlo
Ange deel Craine


Nombre de messages : 171
Maison : Sanguinaire
Date d'inscription : 14/02/2005

Retrouvailles aux milieux des odeurs Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles aux milieux des odeurs   Retrouvailles aux milieux des odeurs EmptyMar 1 Nov à 13:48

L'intéressée leva les yeux au ciel.

"Mayonnaise, tu changeras ja-mais ! Moi, c'est AngE ! "

Elle lui tira la langue. Ange revivait son adolescence, en quelque sorte, qu'elle avait ratée, omnibulée par toutes leurs responsabilités.

"Eh bien, pour les premières années, le choix des armes est passé, alors je pense aux attques et défenses, les secondes années auront droit à l'entretien du matos, les sorts qui vont avec, et les premières figures de style.
Question théâtre, comme c'est un cours commun, je pense commencer à leur donner des rôles."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles aux milieux des odeurs Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles aux milieux des odeurs   Retrouvailles aux milieux des odeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles aux milieux des odeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie CHEIM :: Le parc :: Le Jardin des Roses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser