Académie CHEIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de magie, dans la très célèbre académie des CHEIM de magie de Lumière, aux Bermudes, sur l'île Edsout, l'île de tous les Bermudiens.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alexandra Mckenzie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandr
Invité




Alexandra Mckenzie Empty
MessageSujet: Alexandra Mckenzie   Alexandra Mckenzie EmptyMer 9 Mar à 9:08

heu...
nom:Mckenzie
prénom:Alexandra
age:(comme tout les autres...)
race:humaine
caractère:tétue, obstiné, sympa, romantique, sincère, attentionné, calme,parfois coléreuse.
physique:cheveu mauve aux yeux vert. de taille moyenne. Elle a un percing à l'oreille droite et un au nombril donc le pendentif et un coeur noir. Elle est maigre et a la peau bronzée.
histoire: Alexandra vient d'Australie mais elle est née en France. Elle vit avec sa mère car son père est mort. Elle ne connait pas beaucoup de monde de sa famille et les remplacent par ses supers amies qu'elle a laissé pour venir vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Ange deel Craine
Dirlo
Ange deel Craine


Nombre de messages : 171
Maison : Sanguinaire
Date d'inscription : 14/02/2005

Alexandra Mckenzie Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Mckenzie   Alexandra Mckenzie EmptyJeu 10 Mar à 13:59

OUAIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS !!!!!!! vive l'australiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee!!!!! vive PJ HOGAAAAAAAAAANNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!
et vive toi, Alex ! ^^ Welcome, ma poule (ptdr, je c'ois ke je redeviens graaaaaaaaaave, là!^^ no coments-_- like said Shû à la crème anglaise de la cuisine de Lord Mount Severn, EXDRRRRRRRRRRr!!!!!!!!!!) chez nous ! ^^ Je crois ke la maison est toute indiquée, nan ? ^^ Chez Elagor ! ^^ bonne rentréd ! ^^ merci de ton isncription!
loooooooooooool!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Alexandra Mckenzie Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Mckenzie   Alexandra Mckenzie EmptyVen 11 Mar à 9:29

Merci Ange!
Je suis heureuse d'être ici!
(c'est chouette les gens pétés!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil
Dirlo
Fleur Devil


Nombre de messages : 95
Maison : triangle des Bermudes ^___^
Date d'inscription : 14/02/2005

Alexandra Mckenzie Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Mckenzie   Alexandra Mckenzie EmptyVen 11 Mar à 10:13

lOL Bienvenue !!! Mr. Green Mr.Red compress colors Like a Star @ heaven Mr.Red Mr. Green cheers sunny flower cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Elagor
Dirlo
Maybee Elagor


Nombre de messages : 120
Maison : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 14/02/2005

Alexandra Mckenzie Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Mckenzie   Alexandra Mckenzie EmptyVen 11 Mar à 13:53

Bienvenue ! Que proposez vous comme mez, les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil
Dirlo
Fleur Devil


Nombre de messages : 95
Maison : triangle des Bermudes ^___^
Date d'inscription : 14/02/2005

Alexandra Mckenzie Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Mckenzie   Alexandra Mckenzie EmptyVen 11 Mar à 14:23

T'a pas vu ??? C Elagor May lol
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Elagor
Dirlo
Maybee Elagor


Nombre de messages : 120
Maison : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 14/02/2005

Alexandra Mckenzie Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Mckenzie   Alexandra Mckenzie EmptySam 12 Mar à 8:53

Non, j'avais pas vu lol
dac, Elagor.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Alexandra Mckenzie Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Mckenzie   Alexandra Mckenzie EmptySam 12 Mar à 9:40

(Super mais vous pouvez m'expliquez comment ca se passe? je me suis inscrite sans savoir comment se déroule la rentrée et tout ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Ange deel Craine
Dirlo
Ange deel Craine


Nombre de messages : 171
Maison : Sanguinaire
Date d'inscription : 14/02/2005

Alexandra Mckenzie Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Mckenzie   Alexandra Mckenzie EmptySam 12 Mar à 12:15

Eh bien je vois déjà que tu as fait ton arrivée au port, c'est super ! ^^ Tu veux savoir autrechose, mdr ?
En fait, il suffit de faire ton arrivée, d'être accueillie, et ensuite, dès que tu as finit ton arrivée, le vrai jeu commence ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Elagor
Dirlo
Maybee Elagor


Nombre de messages : 120
Maison : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 14/02/2005

Alexandra Mckenzie Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Mckenzie   Alexandra Mckenzie EmptySam 12 Mar à 15:46

Et bien, normalement, personne ne doit arriver avant la fin de la réunion. On préviens tout le monde par mess quand c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra Mckenzie Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Mckenzie   Alexandra Mckenzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Mckenzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra mckenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie CHEIM :: Hors jeux :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser