Académie CHEIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de magie, dans la très célèbre académie des CHEIM de magie de Lumière, aux Bermudes, sur l'île Edsout, l'île de tous les Bermudiens.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chris Del sanco

Aller en bas 
+2
Ange deel Craine
Chris Del sanco
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur Devil
Dirlo
Fleur Devil


Nombre de messages : 95
Maison : triangle des Bermudes ^___^
Date d'inscription : 14/02/2005

Chris Del sanco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Del sanco   Chris Del sanco - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 14:54

( Homonyme : personne qui porte le même nom qu'un autre 2ème dèfinition du dictionnaire )

Oui, on l'a dit ; mais on va bien préciser : les êtres de lumière sont des personnes mortes mais qui sont devenus des sortent d'anges que seul les personne ayant des pouvoirs peuvent voir ===> ça c'est ma définition tirée de la réalité et un peu inventée mais maintenant Chris peut prendre une autre comme il veut .
Revenir en haut Aller en bas
Ange deel Craine
Dirlo
Ange deel Craine


Nombre de messages : 171
Maison : Sanguinaire
Date d'inscription : 14/02/2005

Chris Del sanco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Del sanco   Chris Del sanco - Page 2 EmptySam 2 Avr à 3:48

( et toi, tu voulais plutôt dire annagramme, nan?)
CT pas à vous ke je parlais, mais à Chris. Je veux kil mette ça bien au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Del sanco
2ème année
Chris Del sanco


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2005

Chris Del sanco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Del sanco   Chris Del sanco - Page 2 EmptySam 2 Avr à 7:44

Bien comme FLeur vient de le dire et je suis d’accorde pour cette version===

Les êtres de lumière sont des personnes mortes mais qui sont devenus des sortent d'anges que seul les personnes ayant des pouvoirs peuvent voir, ils ponts aussi le pouvoir de guérire !

Et heureusement qu'elles sont là(au passage ! Merci fleur et May)! Car tu cherche vraiment la petite bête Ange !

C'est bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange deel Craine
Dirlo
Ange deel Craine


Nombre de messages : 171
Maison : Sanguinaire
Date d'inscription : 14/02/2005

Chris Del sanco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Del sanco   Chris Del sanco - Page 2 EmptySam 2 Avr à 12:50

je savais pas que tu étais une petite bête, Chris...
Je fais respecter les règles, parceque Fleur et May, elles auraient JAMAIS osé te le dire vraiment ! pas de favoritisme, point. refais encore UNE remarque et tu es a deadman... dans d'atroces souffraces !
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Elagor
Dirlo
Maybee Elagor


Nombre de messages : 120
Maison : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 14/02/2005

Chris Del sanco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Del sanco   Chris Del sanco - Page 2 EmptySam 2 Avr à 13:22

C gentil de remarquer ce qu'on fait ! Même si ce n'est qu'au passage lol !
Je me demandais, est ce qu'ils ont le pouvoir de savoir bien orthographier ? non apparemment !
Ecoute, je sais que je suis pas une As de l'orthographe, mais je t'en supplie, relie toi ou autre ! écris d'abord sur Word et ensuite copie ici avec les racourcis, ou autre s'il te plait ! Parce que tu fais vraiment beaucoup de fautes !

Si non, clo, c'est pas qu'on fait du favoritisme, c'est juste qu'on est diplomate ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Del sanco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Del sanco   Chris Del sanco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Del sanco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chris Del sansco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie CHEIM :: Hors jeux :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser