Académie CHEIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de magie, dans la très célèbre académie des CHEIM de magie de Lumière, aux Bermudes, sur l'île Edsout, l'île de tous les Bermudiens.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ethnies

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange deel Craine
Dirlo
Ange deel Craine


Nombre de messages : 171
Maison : Sanguinaire
Date d'inscription : 14/02/2005

Ethnies Empty
MessageSujet: Ethnies   Ethnies EmptyDim 27 Mar à 11:52

Si vous voulez avoir une ethnie précise, vous pouvez choisir entres toutes celles-ci, et seulement elles. Dans l'ordre de la plus grandeà la plus petite îles des Bermudes:

_les Enchanteurs (vous êtes obligatoirement enchanteur, mais vous pouvez renier votre ancienne ethnie pour être sous les ordres de leur Impératrice, ou avoir cette double nationnalité automatique). Leur Impératrice et Eloïse Din'Teï, et sa 'fille' adoptive: Kishû Shindara. Les Enchanteurs est un peuple qui est composé de tous les autres, tant que ses membres ont des pouvoirs magiques. L'impératrice Din'Teï est donc celle qui a le plus de pouvoir, car tous les Bermudiens peuvent être ses sujets. Ils vivent sur l'île Edsout et se sont fait massacrer en grande partie par Dylan Craine. Ils ont accepté la construction de l'académie CHEIM sur leur île. Ils ont trois sports très réputés: le combat des naïades, les chaises musicales et un autre dont je ne me souviens plus et May sp tu pourras remettre les vrais noms, mdr ^^?
Certians enchanteurs commandent à la Magie Sombre, et certains de ceux-là furent aux côtés de Dylan Craine pendant sa guerre, pour éviter d'être tués.

_Les Amazones et Amazons. Elles vivent sur la seconde plus grande île des Bermudes qui est de la taille de l’Australie. Elle se nomme Amaz comme sa capitale et est gouvernée actuellement par l'Impératrice Ange la Sanguinaire et son intendante. Les Amazones sont donc un peuple gouverné par les femmes, chez qui le féminin l’emporte sur le masculin. Les femmes sont des guerrières et les hommes, les amazons, sont des chasseurs, pécheurs, bref : ils s’occupent des enfants et de nourrir la famille parfois pendant que leur femme chasse, prend du bon temps et s’amuse !
Chaque Amazone possède un pouvoir de métamorphose qu’elle choisit lors de ses neuf ans. Elle peut décider d’être une humanimorph (ceux qui peuvent prendre n’importe quelle aparence humaine), une faunimorph (n’importe quelle apparence animale), ou enfin une flaurimorph, un pouvoir rare (la capacité de pouvoir prendre n’importe quelle apparence végétale).
Les montures des guerrières sont des dragons qu’elles dressent elles mêmes. Elles ont le pouvoir d’utiliser leur langue pour les faire obéir et les calmer.
Les amazon(e)s se présentent ainsi :
Prénom(s), nom du père, nom de jeune fille de la mère, nom de la grand-mère maternelle.
Le nom de famille des impératrices et premières princesses impériales est composé ainsi :
Deel+nom. Deel s’ignifiant ‘impériale’.
Ex : Ange Chloé Cassidy Sheetan Keira Lyv Deel Craine Tonneit Kanigh
Les amazones ont leur sport national : le parcours des cieux. Comme son nom l’indique, il se déroule dans le ciel, et est constitué d’obstacles divers : cerceaux, cercles de feu, slalum, chasse d’un oiseau, etc… et se passe sur un dragon.
Le peuple des amazones vénère la Lune et la Nuit, ce sont leur Déesses.


_les Elfes. Comme les Amazones, c'est un peuple féministe. Leur Reine est Maybee Elagor pour l'instant.
Les elfes peuvent vivre 200 ans au maximum, c'est le peuple le plus vieux du Triangle. Il vit sur l'île Raani Mata, bien qu'il en ait été chassé pendant la guerre du Crâne (nom donné à la guerre mene par Dylan Craine qui était de la lignée royale des elfes). Les elfes ont beaucoup de légendes et de croyances. Ils sont très supersticieux. Habituellement très timide, ils ont du mal à accepter l'école de magie dans le triangle, mais se font une raison car leur reine est l'une des directrices.
Les elfes n'ont pas de Dieux. Ils croient aux élues et autres fénomens de ce genre.

_Les Vampyrs. A ne pas confondre avec vampires. Les Vampyrs sont un peuple vivant, et non pas mort-vivant ! (Hell, tu pourras complêter stp ?)

_Les Vangeuses. Les Vangeuses, ces esprits féminins du triangle des Bermudes sont capable de
communiquer avec les animaux et de se métamorphoser en aigle, mais c’est sous leur forme humaine qu’elles sont le plus dangereuses et le plus séduisantes ; on les appelle les Vangeuses car grâce à leur danse « maléfique » les hommes qui tombent sous leur charme perdent totalement la raison : ils sont hypnotisés, oublient de se nourrir, de boire ou de dormir, souvent pendant des jours. Là où les Vangeuse on dansée aucun homme non magique ne peut s’y aventurer sous peine d’attirer la malchance sur lui .
Les Vangeuses avec le temps se sont mêlées aux autres peuples, sans que cela nuisent aux deux espèces, elles partagent leurs dons de guérisseuses et de prophétesses ; ce qui n’empêche pas leur nature de revenir : elles ne tolèrent pas qu’on leur mentent ou qu’on les trompent et elles infligent de terribles punitions à ceux qui s’y risquent, notamment s’ils trahissent une promesse.
Les Vangeuses on un sens aigu de l’honneur, leur animal symbole est l’hyppogriffe .
Leur princesse est Fleur Devil .

_Les Humains et Ordinaires. Ce sont ceux qui viennent du Monde Extérieur ou qui étaient là à l'apparition des autres peuples mais que la nature n'a pas fait évoluer. Les Ordinaires n'ont pas de pouvoirs magiques, tandis que les Humains peuvent en avoir. Ils sont tous banales et sont très connus pour leur commerces fashions. Leur île est assez grande car ils sont nombreux. Elle est nommée 'Grande Terre'. C'est contre eux qu'eut lieu la guerre du Crâne. La plupart avaient donc un alignement opposant, d'autres, seuls des Humains, sont du côté des asservis de Dylan Craine. Aucun ne s'est fait massacrer durant la Guerre du Crâne.

_Les Ogres et les Géants. Ce sont deux peuples machos qui cohabitent. Ils habitent sur une île sans nom, et n'ont pas une intelligence très développée. Ils participèrent activement à la Guerre du Crâne aux côtés de Dylan Craine. Les Ogres sont carnivores et antropophages, tandis que les géants sont homnivores. Leur île se nomme 'Non Dénommée', du fait qu'ils ne l'aient pas baptisé et que tous les peuples prirent l'habitude de l'appeler ainsi. (tiré d'une anecdote que m'a raconté ma mère, mdr ! ^^)

_Les Démons, vampires et autres morts-vivants. Les Démons sont très mystérieux, on ne sait rien d'eux, sauf qu'ils vivent sur une île très reculée des Bermudes, qu'ils peuvent avoir des formes humaines et qu'ils sont les maîtres absoluts de la magie de l'Ombre. Ils aiment le chaos et les guerres. Ce ne sont pas les véritables Démons de l'Enfer, mais ils portent le même nom. Ils vénèrent en tous cas les plus puissants Démons du Grand Brasier. Leur île porte d'ailleurs ce nom: Grand Brasier.
Les vampires et les morts-vivants sont des personne que e chant de la banshee a réduit ainsi. Les banshees et les Démons sont d'ailleurs les seuls peuples vivants de Grand Brasier. Ils sont tous sous les ordres d'une seule Reine: Amélia chais plus comment (May au secours!), qui est la plus puissante et la plus maléfique de cette île, fille d'un très puissant Démon de l'Enfer considéré comme dieu et d'une banshee redoutable. Tous ces peuples baignent dans la magie noire et l'Espoir d'un second Dylan Craine (on soupçonne d'ailleurs une liaison Amélia-Dylan, celle-ci avait participé à la guerre dans l'incognito total, sauf pour certains qui ont reçut un ordre de se taire ou couic...).

_Les Ondines et les Sirènes. Elles vivent sur une île nommée Curl et n'ont que deux différences: les Ondines peuvent prendre une apprence entièrement humaine et ne se transforme en sirène que lorsqu'elles sont en contact avec l'eau, mais n'ont pas de branchies ce qui les empêche de rester éternellement sous l'eau. Ensuite, les Ondines n'ont pas un chant maléfique destiné à attirer les pauvres marins comme les sirènes.
Les plus expérimentées des Ondines savent contrôler leur transformation. Il existe aussi des Ondins qui ont les mêmes proriétés. Chez les sirènes, les 'mâles' sont les Tritons qui ne possèdent pas de 'chant' et obéissent entièrement à leur femme. On a découvert récemment qu'ils étaient en fait les anciens pêcheurs et marins qui avaient été attirés par les chants et transformés en Tritons par les sirènes pour continuer la lignée de leur peuple.
Les deux peuples vivent en totale cohabitation sur une île proche des limites du Triangle ce qui explique les contes Ordinaires du reste de la Terre. Chez eux, ce n'est pas la monarchie mais la Démocratie et la République.
Les Ondines sont un peu plus sages que leurs cousines sirènes et résultent de croisement entre sirènes et humains non transformés en Tritons.

_Les Pirates. Les Pirates ne sont pas un vrai peuple, simplement des marins de toutes ethnies qui se sont rassemblés sur une même île près de celle des Ondines et Sirènes dans l'anarchie la plus complète, bien qu'une femme ait un certain pouvoir sur eux: Ange la Sanguinaire, Pirate très renommée. Les Pirates ont eux aussi été aux côtés de Dylan Craine, le seul à qui ils aient jamais pleinement obéit. Peu de femme exercent le métier, elles sont simplement mariées à des Pirates, filles de Pirates, ou aiment l'île qui se nomme, soit dit en passant, l'île Sparrow, nom donné par Ange à la suite de la mort de Jack Sparrow, le plus grand Pirate des temps Bermudiens.

_Les Fées et Lutins. Les Fées et Lutins vivent sur la plus petite île de notre archipel, nommé... Petite Île...

Razz Shocked Shit What the fuck ?!? mdr!
Ils vivent dans une harmonie totale et n'ont aucun gouvernement. Ils ont toujours été entièrement neutre et personne ne se préoccupe vraiment d'eux. Les Fées ont aussi un Pouvoir spécifique: Elles peuvent adopter une taille humaine et rentrer leurs ailes pour les plus puissantes. Ce sont les plus intelligentes de l'île, elles butinent les fleurs pour les lutins ou travaillent dans leurs maisons, parfois dans celles d'autres peuples, d'où l'expression 'Fée du logis'.
Les Lutins, eux, se servent du travail des Fées en tant que butineuses pour produire de délicieuses sucreries qui les enrichissent.
Du reste, ce peuple reste mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie CHEIM :: Hors jeux :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser