| 2nde année~~>cours n°1 : introduction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maybee Elagor Dirlo
Nombre de messages : 120 Maison : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: 2nde année~~>cours n°1 : introduction Mar 12 Avr à 5:19 | |
| May entra dans la salle ce cours. Elle pointa son doigt vers une craie et la fit l'évité par la pensée. Elle lui dicta : "Bienvenue à tous, Cours N°1 : introduction aux incantation de niveau 2, baguette magique facultative." May regarda la craie et celle ci alla se poser à sa place. Puis, May alla s'asseoir à sa place. | |
|
| |
Milie Witch 2ème année
| Sujet: Re: 2nde année~~>cours n°1 : introduction Ven 15 Avr à 15:32 | |
| Milie arriva, elle était vêtu d'un short jean et d'un bustier noirs, elle avait les yeux noirs de crayons... "Bonjour Madame!" | |
|
| |
Maybee Elagor Dirlo
Nombre de messages : 120 Maison : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: 2nde année~~>cours n°1 : introduction Sam 16 Avr à 8:37 | |
| "Bonjour Milie, tu ne t'ai pas tromper cette fois ci, c'est bien ton cours !" May lui fit un petit clin d'oeil. | |
|
| |
Chris Del sanco 2ème année
| Sujet: Re: 2nde année~~>cours n°1 : introduction Dim 17 Avr à 13:14 | |
| Des lumières bleus (comme des lucioles) descendirent du plafond pour se regroupé en une forme humaine, et se transformer en Chris. Il vit la prof : "Oh excusez moi ! J’avais oublié de ne pas m’éclipser !" *Manque de liberté !!!* | |
|
| |
Milie Witch 2ème année
| Sujet: Re: 2nde année~~>cours n°1 : introduction Dim 17 Avr à 13:34 | |
| | |
|
| |
Maybee Elagor Dirlo
| Sujet: Re: 2nde année~~>cours n°1 : introduction Dim 17 Avr à 15:00 | |
| May secoua la tête. "Chris tu commence mal l'année ! Et tu oublie que je lis dans les pensées !" [Non, jeune homme, manque de respect de ta part ! C'est bon pour cette fois, mais la prochaine tu sais ce qui t'attends !] | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nde année~~>cours n°1 : introduction Dim 17 Avr à 15:35 | |
| Chris alla s'assoire *Lire dans les pensé ça aussi c'est pas de la liberté! C’est de l'espionnage! Mais bon, heureusement qu'elle est belle comme prof!* Il regarda autour de lui mais ne vit pas Laure, il pensait qu'à elle comme d’habitude | |
|
| |
Ashley Spelman 2ème année
| Sujet: Re: 2nde année~~>cours n°1 : introduction Dim 24 Avr à 6:21 | |
| Ash arriva (en retard com' d'hab) "Bonjour tout le monde!" Elle sourit et s'assit sur un table au 4e rang contre le mur | |
|
| |
Maybee Elagor Dirlo
| Sujet: Re: 2nde année~~>cours n°1 : introduction Lun 25 Avr à 13:30 | |
| May se sentit flatée de ce que pensa Chris. "Bonjour Ashley. Tu vas bien ?" | |
|
| |
Maybee Elagor Dirlo
| Sujet: Re: 2nde année~~>cours n°1 : introduction Sam 7 Mai à 12:22 | |
| May se leva. Elle regarda les élèves présent et dit : "Bonjour à tous, et bienvenue pour cette nouvelle année. Vous me connaissez, je suis Maybee Elagor votre prof d'incatation et de sérum. Quelqu'un ici peut il me rappeler les sorts que nous avons étudier l'année dernière ?" (cf ==> Pour vous aider)
| |
|
| |
Ashley Spelman 2ème année
| Sujet: Re: 2nde année~~>cours n°1 : introduction Mer 18 Mai à 14:48 | |
| Ashley répondit au cquart de tour : "Le sort de silence!" *J'ai encore perdu une bonne occasion de me la clouer...* | |
|
| |
Maybee Elagor Dirlo
| Sujet: Re: 2nde année~~>cours n°1 : introduction Mer 18 Mai à 15:37 | |
| "Très bien Ashley ! 5 Points pour ta maison ! C'est exactement ça, le sort du silence. Quelqu'un peut il rappeler en quoi il consiste ? Au hasard....." May regarda sa classe. Un petit sourire apparut sur son visage quand elle posa les yeux sur... "Chris ? Peux tu nous le rappeler ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nde année~~>cours n°1 : introduction Dim 22 Mai à 10:31 | |
| *Je savais que c'était pour moi!* Chris soupira:" C'est un sort que j'ai particulièrement subi, si je me rappelle, j'avais des crapauds ou des grenouilles qui sortaient de ma bouche si je parlais!" Dit-il avec un petit ton assez rancunier. | |
|
| |
Maybee Elagor Dirlo
| Sujet: Re: 2nde année~~>cours n°1 : introduction Lun 23 Mai à 15:55 | |
| May eut un petit sourire. "C'est exact. Le sort de silence empêche la personne qui le subit de parler. Suivant les cas, ce sont des crapeaux, des limaces ou pire qui sortent de la bouche du touché. Qu'elqu'un a-t-il des questions à propos de ce sort ou nous pouvons passer à la suite ?" | |
|
| |
Maybee Elagor Dirlo
| Sujet: Re: 2nde année~~>cours n°1 : introduction Ven 28 Oct à 8:02 | |
| "Ce sera tout pour aujourd'hui, vous pouvez sortir." May rangea ses affaires et sortit d'un pas rapide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2nde année~~>cours n°1 : introduction | |
| |
|
| |
| 2nde année~~>cours n°1 : introduction | |
|