| ==> 1er cours ==> definition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helix Bennington Prof
Nombre de messages : 54 Maison : La ou les tenebres se trouvent Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: ==> 1er cours ==> definition Ven 15 Avr à 10:09 | |
| Une jeune femme pale entra dans la salle, une longue robe noir qui trainait derriere elle, un maquillage mettant en valeur ses yeux noirs d'ebene et ses cheveux violin, son corbeau à l'epaule. Elle s'approcha du tableau, saisit une craie et ecrivit "1er COURS" . ensuite, Helix se retourna et s'assit, attendant ses eleves. | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: ==> 1er cours ==> definition Ven 15 Avr à 10:49 | |
| Une jeune fille rentra dans la salle. Elle était vétue d'une jupe longue qui était taille basse, ce qui permettait de laisser voir son magnifique percing au nombril, en forme de coeur noir. Elle avait aussi un dos nu noir.
Elle regarda autour d'elle à la recherche d'une place vide. Elle avait l'ambarras du choix, la salle était vide, seule la prof était présente. Elle se dirigea vers le premier rang, déposa ses affaires et fit un signe de tête à la prof, comme signe de bonjour.
"bonjour madame!" |
|
| |
Milie Witch 2ème année
| Sujet: Re: ==> 1er cours ==> definition Ven 15 Avr à 15:10 | |
| Milie, comme à son habitude, posa son skate à l'entrée de la salle. Elle retira sa casquette et salua Alex et alla voir Helix... "Bonjour Madame, j'ai déchiré mon livre sans faire exprès en roulant dessus avec mon skate, avez-vous une formule pour le...réparer?svp?" | |
|
| |
Helix Bennington Prof
Nombre de messages : 54 Maison : La ou les tenebres se trouvent Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: ==> 1er cours ==> definition Dim 17 Avr à 13:46 | |
| Helix adressa un sourir à Alexandra, se demandant si il y avait encore bcp d'autres eleves. Elle jeta ensuite un coup d'oeil à Milie, lui repondant simplement "Evidemment Miss Witch, mais j'aimerais tout de meme que cela ne se reproduise pas." elle sourit à la jeune fille, en murmurant "Par le son de ma voix, Livre repare toi " et celui ci fut comme neuf . | |
|
| |
Milie Witch 2ème année
| Sujet: Re: ==> 1er cours ==> definition Mar 19 Avr à 12:42 | |
| "Merci madame!" Elle alla s'asseoir... | |
|
| |
Helix Bennington Prof
| Sujet: Re: ==> 1er cours ==> definition Sam 23 Avr à 3:39 | |
| "bien ! nous allons commencez le cours, malgrès le peu d'eleves present, les autres arriveront ensuite je l'espere ! pour commencer, qu'est ce que la magie noire pour vous ? " | |
|
| |
Helix Bennington Prof
| Sujet: Re: ==> 1er cours ==> definition Ven 29 Avr à 15:42 | |
| Helix regarda autour d'elle voir si il y avait une réponse | |
|
| |
Flamme Fulvia 1ère année
| Sujet: Re: ==> 1er cours ==> definition Jeu 12 Mai à 20:59 | |
| Flamme entra dans la salle s'en faire de bruit et : "esxuse moi, je ne connaisseis pas leurs du cour" Elle rougis et alla s'assoir seul a une longue table seul! Elle leva la main et attendit que Helix l'interroge.
Dernière édition par le Sam 14 Mai à 14:14, édité 2 fois | |
|
| |
Helix Bennington Prof
| Sujet: Re: ==> 1er cours ==> definition Sam 14 Mai à 9:33 | |
| Helix regarda Flamme d'un air intrigué, fronca d'abord les sourcils, étonné que son eleve la tutoi, puis finit par sourir "entre Flamme je t'en prit ! " et regarda son bras lever "vas y je t'en prit ! " elle attendit la reponse de son eleve | |
|
| |
Flamme Fulvia 1ère année
| Sujet: Re: ==> 1er cours ==> definition Sam 14 Mai à 13:16 | |
| flamme baissa le bras et dit "Sur le plan pratique, la Magie noire repose sur un certain nombre de pratiques qui en fin de compte, visent à susciter des images mentales très fortes et à mobiliser la pensée autour d’un but néfaste. La Magie noire s’entoure donc d’un cérémonial qui vise à mettre la pensée dans les dispositions souhaitées. Les objets, poudres et philtres, n’ont pas d’autre but. " | |
|
| |
Arizéa Lumpika 2ème année
| Sujet: Re: ==> 1er cours ==> definition Lun 13 Juin à 23:57 | |
| L'heure était passée assez rapidement et Arizéa plongée dans ses rêves avait cru être en avance. Quand elle s'aperçu que le cours avait commencé depuis quelques minutes, elle avait accéléré le mouvement de ses pas. A présent, Arizéa frappait à la porte, essouflée, elle remit une mèche de cheveux en place puis elle entra dans la salle de classe : "Bonjour... excusez moi pour le retard." Elle fila se mettre à une place le plus discrètement possible, puis sortit ses affaires. | |
|
| |
Ashley Spelman 2ème année
| Sujet: Re: ==> 1er cours ==> definition Jeu 23 Juin à 11:11 | |
| Ashley venais de revenir à l'école, après une loooooooooooongue absence, (bien entendu, elle a boooocoooooooou manqué a tout le monde, hum? LOOL) Elle avais regardé sa montre et vu que le cours avais commencé depuis longtemps, elle se grouilla donc et arrivé devant la porte, essouflée "Bonjour tout le monde, excusez moi de mon retard..." Elle s'assit le plus discretement possible dans la salle et sorti ses affaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==> 1er cours ==> definition | |
| |
|
| |
| ==> 1er cours ==> definition | |
|