Académie CHEIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de magie, dans la très célèbre académie des CHEIM de magie de Lumière, aux Bermudes, sur l'île Edsout, l'île de tous les Bermudiens.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ==> 1er cours ==> definition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helix Bennington
Prof
Helix Bennington


Nombre de messages : 54
Maison : La ou les tenebres se trouvent
Date d'inscription : 14/02/2005

==> 1er cours ==> definition Empty
MessageSujet: ==> 1er cours ==> definition   ==> 1er cours ==> definition EmptyVen 15 Avr à 10:09

Une jeune femme pale entra dans la salle, une longue robe noir qui trainait derriere elle, un maquillage mettant en valeur ses yeux noirs d'ebene et ses cheveux violin, son corbeau à l'epaule. Elle s'approcha du tableau, saisit une craie et ecrivit "1er COURS" . ensuite, Helix se retourna et s'assit, attendant ses eleves.
Revenir en haut Aller en bas
http://helixiz.skyblog.com
Alexandr
Invité




==> 1er cours ==> definition Empty
MessageSujet: Re: ==> 1er cours ==> definition   ==> 1er cours ==> definition EmptyVen 15 Avr à 10:49

Une jeune fille rentra dans la salle. Elle était vétue d'une jupe longue qui était taille basse, ce qui permettait de laisser voir son magnifique percing au nombril, en forme de coeur noir. Elle avait aussi un dos nu noir.

Elle regarda autour d'elle à la recherche d'une place vide. Elle avait l'ambarras du choix, la salle était vide, seule la prof était présente. Elle se dirigea vers le premier rang, déposa ses affaires et fit un signe de tête à la prof, comme signe de bonjour.

"bonjour madame!"
Revenir en haut Aller en bas
Milie Witch
2ème année
Milie Witch


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2005

==> 1er cours ==> definition Empty
MessageSujet: Re: ==> 1er cours ==> definition   ==> 1er cours ==> definition EmptyVen 15 Avr à 15:10

Milie, comme à son habitude, posa son skate à l'entrée de la salle. Elle retira sa casquette et salua Alex et alla voir Helix...
"Bonjour Madame, j'ai déchiré mon livre sans faire exprès en roulant dessus avec mon skate, avez-vous une formule pour le...réparer?svp?"
Revenir en haut Aller en bas
http://noumeaacademy.forumactif.com
Helix Bennington
Prof
Helix Bennington


Nombre de messages : 54
Maison : La ou les tenebres se trouvent
Date d'inscription : 14/02/2005

==> 1er cours ==> definition Empty
MessageSujet: Re: ==> 1er cours ==> definition   ==> 1er cours ==> definition EmptyDim 17 Avr à 13:46

Helix adressa un sourir à Alexandra, se demandant si il y avait encore bcp d'autres eleves. Elle jeta ensuite un coup d'oeil à Milie, lui repondant simplement "Evidemment Miss Witch, mais j'aimerais tout de meme que cela ne se reproduise pas." elle sourit à la jeune fille, en murmurant "Par le son de ma voix, Livre repare toi " et celui ci fut comme neuf .
Revenir en haut Aller en bas
http://helixiz.skyblog.com
Milie Witch
2ème année
Milie Witch


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2005

==> 1er cours ==> definition Empty
MessageSujet: Re: ==> 1er cours ==> definition   ==> 1er cours ==> definition EmptyMar 19 Avr à 12:42

"Merci madame!"
Elle alla s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://noumeaacademy.forumactif.com
Helix Bennington
Prof
Helix Bennington


Nombre de messages : 54
Maison : La ou les tenebres se trouvent
Date d'inscription : 14/02/2005

==> 1er cours ==> definition Empty
MessageSujet: Re: ==> 1er cours ==> definition   ==> 1er cours ==> definition EmptySam 23 Avr à 3:39

"bien ! nous allons commencez le cours, malgrès le peu d'eleves present, les autres arriveront ensuite je l'espere ! pour commencer, qu'est ce que la magie noire pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://helixiz.skyblog.com
Helix Bennington
Prof
Helix Bennington


Nombre de messages : 54
Maison : La ou les tenebres se trouvent
Date d'inscription : 14/02/2005

==> 1er cours ==> definition Empty
MessageSujet: Re: ==> 1er cours ==> definition   ==> 1er cours ==> definition EmptyVen 29 Avr à 15:42

Helix regarda autour d'elle voir si il y avait une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://helixiz.skyblog.com
Flamme Fulvia
1ère année
Flamme Fulvia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2005

==> 1er cours ==> definition Empty
MessageSujet: Re: ==> 1er cours ==> definition   ==> 1er cours ==> definition EmptyJeu 12 Mai à 20:59

Flamme entra dans la salle s'en faire de bruit et :
"esxuse moi, je ne connaisseis pas leurs du cour"
Elle rougis et alla s'assoir seul a une longue table seul!
Elle leva la main et attendit que Helix l'interroge.


Dernière édition par le Sam 14 Mai à 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helix Bennington
Prof
Helix Bennington


Nombre de messages : 54
Maison : La ou les tenebres se trouvent
Date d'inscription : 14/02/2005

==> 1er cours ==> definition Empty
MessageSujet: Re: ==> 1er cours ==> definition   ==> 1er cours ==> definition EmptySam 14 Mai à 9:33

Helix regarda Flamme d'un air intrigué, fronca d'abord les sourcils, étonné que son eleve la tutoi, puis finit par sourir "entre Flamme je t'en prit ! " et regarda son bras lever
"vas y je t'en prit ! " elle attendit la reponse de son eleve
Revenir en haut Aller en bas
http://helixiz.skyblog.com
Flamme Fulvia
1ère année
Flamme Fulvia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2005

==> 1er cours ==> definition Empty
MessageSujet: Re: ==> 1er cours ==> definition   ==> 1er cours ==> definition EmptySam 14 Mai à 13:16

flamme baissa le bras et dit
"Sur le plan pratique, la Magie noire repose sur un certain nombre de pratiques qui en fin de compte, visent à susciter des images mentales très fortes et à mobiliser la pensée autour d’un but néfaste. La Magie noire s’entoure donc d’un cérémonial qui vise à mettre la pensée dans les dispositions souhaitées. Les objets, poudres et philtres, n’ont pas d’autre but. "
Revenir en haut Aller en bas
Arizéa Lumpika
2ème année



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2005

==> 1er cours ==> definition Empty
MessageSujet: Re: ==> 1er cours ==> definition   ==> 1er cours ==> definition EmptyLun 13 Juin à 23:57

L'heure était passée assez rapidement et Arizéa plongée dans ses rêves avait cru être en avance. Quand elle s'aperçu que le cours avait commencé depuis quelques minutes, elle avait accéléré le mouvement de ses pas. A présent, Arizéa frappait à la porte, essouflée, elle remit une mèche de cheveux en place puis elle entra dans la salle de classe :
"Bonjour... excusez moi pour le retard."
Elle fila se mettre à une place le plus discrètement possible, puis sortit ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Spelman
2ème année
Ashley Spelman


Nombre de messages : 36
Maison : Nouméa
Date d'inscription : 02/03/2005

==> 1er cours ==> definition Empty
MessageSujet: Re: ==> 1er cours ==> definition   ==> 1er cours ==> definition EmptyJeu 23 Juin à 11:11

Ashley venais de revenir à l'école, après une loooooooooooongue absence, (bien entendu, elle a boooocoooooooou manqué a tout le monde, hum? LOOL)
Elle avais regardé sa montre et vu que le cours avais commencé depuis longtemps, elle se grouilla donc et arrivé devant la porte, essouflée
"Bonjour tout le monde, excusez moi de mon retard..."
Elle s'assit le plus discretement possible dans la salle et sorti ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==> 1er cours ==> definition Empty
MessageSujet: Re: ==> 1er cours ==> definition   ==> 1er cours ==> definition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
==> 1er cours ==> definition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours=======> Laure Laforet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie CHEIM :: Les sous sols :: Cours de Forces obscurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser