Académie CHEIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de magie, dans la très célèbre académie des CHEIM de magie de Lumière, aux Bermudes, sur l'île Edsout, l'île de tous les Bermudiens.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Brume noire des souvenirs hantés...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange deel Craine
Dirlo
Ange deel Craine


Nombre de messages : 171
Maison : Sanguinaire
Date d'inscription : 14/02/2005

La Brume noire des souvenirs hantés... Empty
MessageSujet: La Brume noire des souvenirs hantés...   La Brume noire des souvenirs hantés... EmptyVen 22 Avr à 8:15

Une forme sombre errait dans la forêt, silencieuse, glissante, féline.
Vêtue d'une longue robe de soie noire moulante et évasée à partir des hanches, dont le haut était bustier, avec des brassards crescendos et un peu déchirés, Ange foualit la terre de ses pieds nus sans bruits, tel un félin calme aux aguets. Ses pas étaient gracieux malgrès elle, une des choses qui l'énervait d'ailleurs. Elle remonta légèrement son pardessus noir qui glissait du côté gauche.
Il était certes plus de minuit, mais elle ne pouvait dormir, en pensant à son lit vide, à ses journées vides, même ses petits dragosteaux (dragons posteaux, c'est ainsi que circule le courrier aux Bermudes, ou encore par messagers humains, ou en le déposant dans la cheminée et en indiquant au vent l'adresse, chose plus risquée car le vent est farceur, il tient de sa maîtresse) ne lui apportaient plus rien. Plus rien non plus par 'mails'. Ni par 'mobilis'. Ange avait toujours gardé contact avec le monde Extérieur des Ordinaires, il le fallait pour sa carrière, et évidemment pour Jeremy. Grâce à ses pouvoirs elle avait put faire passer le 'câble' comme disent les Ordinaires et recevoir 'e-mails' et 'coup de fils' sans que personne ne sache sa véritable origine magique.
Mais depuis qu'elle avait quitté le plateau, depuis un mois, rien. Pas un film à l'horizon, rien. Même Amaz et son intendante, sa soeur jumelle Tyria, ne l'avaient pas boulée.
Ange monta furtivement et silencieusement le long d'un arbre, ses yeux accoutumés au noir, noirs cette nuit-ci, s'accordants ténébreusement avec sa chevelure naturellement ondulée et d'ébène, ainsin qu'avec son tein mat pour cette fois.
Elle s'assit sur une branche, entendant au loin le bruit sourd de Snow qui venait certainement de plonger en piquet pour attraper une proie et c'était ramassé une branche à la place, ou une proie bien plus grosse qu'il ne le pensait, ce qui l'avait fait dévier avant de lui faire penser qu'il devrait peut-être augmenter sa taile.* Il a pas changé, çuilà... *
Toujours en silence, Ange prit dans sa poche un tout petit objet, une boîte à musique, mais magique: il suffisait de lui demander ce qu'on voulait pour qu'elle ne nous le fasse entendre qu'à soi. Immédiatement, l'Ange demanda My Immortal, Je te Vends mon Âme, et Boulevard of Broken Dreams, ses morceaux préférés. Elle se les passa en boucle pendant plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Helix Bennington
Prof
Helix Bennington


Nombre de messages : 54
Maison : La ou les tenebres se trouvent
Date d'inscription : 14/02/2005

La Brume noire des souvenirs hantés... Empty
MessageSujet: Re: La Brume noire des souvenirs hantés...   La Brume noire des souvenirs hantés... EmptySam 23 Avr à 3:22

Une jeune fille était la depuis longtemps. Elle ne dormais pas. Les vampires ne dorment pas la nuit n'est ce pas ? La nuit, était son domaine, son reigne, tout lui appartenait dans ses moments la. Elle était generalement seule, melangeant tristesse et melancolie à ses pensée, sans que rien ne puisse la jugée. Elle avait senti instinctivement Ange arriver, connaissant la nuit et la foret par coeur, les ombres et leurs tours si special. Elle se resta cependant immobile, sachant qu'Ange ne pouvait la voir, etant en plus trop préocupé par la musique qu'elle entendait. Son corset, était parfaitement ajuster, et mis en harmonie avec son maquillage très noir et fourni, et son pantalon en cuir noir. Une geste furtif, elle passa une de ses nombreuse meches rebelles, la laissant tombé sur sa chevelure violine. Elle s'assura qu'elle n'avait pas perdus ses spikes a son poignet, et toucha, d'un geste habituel, son piercing à l'arcade. Elle finit par s'avancer, d'un air presque imperial malgrès elle, qui mettait toujours autant sa maigreur inquietante pour les autres mais normal pour sa race, et sa taille en valeur.
Elle s'approcha d 'Ange et murmura un texte si bien connue des deux, tirée de la bible vampire, qu'elle n'avait reciter depuis longtemps.
"Que fais tu ici etranger ?
Sur mon domaine, dans mon element
Ce que tu fais n'est que danger
Car je pourrais te blesse mortelement
telle un simple objet innocent
Reste chez toi et va t'en" (je viens de l'improviser vite fais hein ss com^_^)^

elle sourit, laissant entrevoir ses magnifique dents de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://helixiz.skyblog.com
Ange deel Craine
Dirlo
Ange deel Craine


Nombre de messages : 171
Maison : Sanguinaire
Date d'inscription : 14/02/2005

La Brume noire des souvenirs hantés... Empty
MessageSujet: Re: La Brume noire des souvenirs hantés...   La Brume noire des souvenirs hantés... EmptySam 23 Avr à 12:38

Ange répondit par un simple texte issue d'un de ses films.
" La Nuit est ma déesse
Et je vénère la Lune,
En vérité,
Je n'ai peur de rien,
Elles me veillent,
Il suffit d'y croire. "

(me too, mdr)
Elle demanda à sa boîte à musique de faire entendre les morceaux à sa 'petite soeur' également.
" Je t'avais senti. Je te rappelle que les amazones et les vampyrs sont très proches et baignent dans le même élément... "
Revenir en haut Aller en bas
Helix Bennington
Prof
Helix Bennington


Nombre de messages : 54
Maison : La ou les tenebres se trouvent
Date d'inscription : 14/02/2005

La Brume noire des souvenirs hantés... Empty
MessageSujet: Re: La Brume noire des souvenirs hantés...   La Brume noire des souvenirs hantés... EmptySam 23 Avr à 13:13

^_^
Helix sourit "oui tu as raison, parfois, certaine chose primordiales s'oublient si vite..." elle sourit d'un air absent, puis se ressaisi "ca ne va pas petite grande soeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://helixiz.skyblog.com
Ange deel Craine
Dirlo
Ange deel Craine


Nombre de messages : 171
Maison : Sanguinaire
Date d'inscription : 14/02/2005

La Brume noire des souvenirs hantés... Empty
MessageSujet: Re: La Brume noire des souvenirs hantés...   La Brume noire des souvenirs hantés... EmptyDim 24 Avr à 3:12

" Non, tout va bien, comme d'hab, quoi! Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Helix Bennington
Prof
Helix Bennington


Nombre de messages : 54
Maison : La ou les tenebres se trouvent
Date d'inscription : 14/02/2005

La Brume noire des souvenirs hantés... Empty
MessageSujet: Re: La Brume noire des souvenirs hantés...   La Brume noire des souvenirs hantés... EmptyDim 24 Avr à 7:32

Helix regarda Ange d'un air mefiant mais n'ajouta rien de plus
"mmmm ca va ca va, mais certaine personne me manque..."
un sourir ce dessina sur le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://helixiz.skyblog.com
Ange deel Craine
Dirlo
Ange deel Craine


Nombre de messages : 171
Maison : Sanguinaire
Date d'inscription : 14/02/2005

La Brume noire des souvenirs hantés... Empty
MessageSujet: Re: La Brume noire des souvenirs hantés...   La Brume noire des souvenirs hantés... EmptyDim 24 Avr à 12:32

" Tiens tiens... Un chanteur ? Wink Ou un prof ? T'en as plus que moi, actuellement, je te rappelle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Helix Bennington
Prof
Helix Bennington


Nombre de messages : 54
Maison : La ou les tenebres se trouvent
Date d'inscription : 14/02/2005

La Brume noire des souvenirs hantés... Empty
MessageSujet: Re: La Brume noire des souvenirs hantés...   La Brume noire des souvenirs hantés... EmptyLun 25 Avr à 6:09

Helix eclata de rire "tu te souviens...quand on était a l'academie Limadort...ma bague....cette bague..." elle lui montra la precieuse bague qui n'avait jamais quitté son doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://helixiz.skyblog.com
Ange deel Craine
Dirlo
Ange deel Craine


Nombre de messages : 171
Maison : Sanguinaire
Date d'inscription : 14/02/2005

La Brume noire des souvenirs hantés... Empty
MessageSujet: Re: La Brume noire des souvenirs hantés...   La Brume noire des souvenirs hantés... EmptyMar 26 Avr à 9:40

Ange fit entendre quelques secondes son rire cristallin, et pas si sincère que ça, cette fois.
" Oui... j'avais piqué une sacrée crise... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Brume noire des souvenirs hantés... Empty
MessageSujet: Re: La Brume noire des souvenirs hantés...   La Brume noire des souvenirs hantés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Brume noire des souvenirs hantés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie CHEIM :: Le parc :: La foret de Brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser