Académie CHEIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de magie, dans la très célèbre académie des CHEIM de magie de Lumière, aux Bermudes, sur l'île Edsout, l'île de tous les Bermudiens.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crystal Bruumeux
2ème année
Crystal Bruumeux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2005

Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!   Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 23 Avr à 16:01

alors, je sais qu'il y a comme même pas mal de monde qui me connait mais pour les nouveaux...

voilà...
mon vrai nom, c'est marion! Et oui! pas de raport avec Crystal !lol
Je suis grande,brune,yeux marrons vert!(la même description que crystal!lol!)Et complètement amoureuse!!!!!oups...passons!
Je suis un peu fofolle sur les bord mais ne vous en faites pas! je ne le suis pas autant que Ange!(Ya pas pire qu'elle!)
je suis plutot sympa!(sauf avec les ******!on ne va pas détaillés!)
je suis parfois chiente et j'admets que je ne suis pas parfaite dans plusieurs détails...passons!lol
voilà...bref...j'ai 16 ans...la suite est pas très intéressante alors...passons!
je suis disponible à toutes celle qui voudrait mieux me connaitre!

Y a par MSN:mariongoyetche@hotmail.com
ya aussi par Yahoo:mariongoyetche@yahoo.fr

et sinon, renseignez vous auprès de Ange ou Fleur ou Maybee ou encore hélix qui m'a nommée d'une drole de manière:marsupilami des neiges oriental du Mexique!(tu les trouve où tes surnoms?! alien )
Revenir en haut Aller en bas
Helix Bennington
Prof
Helix Bennington


Nombre de messages : 54
Maison : La ou les tenebres se trouvent
Date d'inscription : 14/02/2005

Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!   Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 29 Avr à 15:19

lol sur ce coup laj'avou que je suis top fiere d emoi exdr, trouvé LE surnom Very Happy Cool Mr. Green
je sais pas ou je l'ai trouvé...en faite,un jour tu mavai texté et tavais di "vampirella " je crois,et moi je venais de regarder marsupilami et je tavai repondu ca...
après le nain c'était pour t'embeter exdr et des neiges oriental du mexique c'est incoherent lol c marraaaaaannnnn Boulet lol !
lol ouaaiiss moi je veux en savoir ++++ sur ta vie namoureuse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://helixiz.skyblog.com
Crystal Bruumeux
2ème année
Crystal Bruumeux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2005

Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!   Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 30 Avr à 2:16

un des cription complète,ok!

alors,il s'appelle Guillaume! il a 16 ans, il fait du surf, de la musculation et de la plongée sous-marine! c'est un athlète de haut niveau! Basketball hockey
il est adorable,gentil,attentionné,mignon,il embrasse bien et il est très calin!!!!!!!!!!!
la suite est trop confidentiel!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange deel Craine
Dirlo
Ange deel Craine


Nombre de messages : 171
Maison : Sanguinaire
Date d'inscription : 14/02/2005

Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!   Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 30 Avr à 6:25

I love you I love you I love you SURF SURF SURF SURF I love you I love you I love you I love you
perso jle trouve horrible
Revenir en haut Aller en bas
Helix Bennington
Prof
Helix Bennington


Nombre de messages : 54
Maison : La ou les tenebres se trouvent
Date d'inscription : 14/02/2005

Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!   Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 30 Avr à 6:46

Ba Ange, on juge les mecs sur qui tu fantasmes ? Tous les gouts sont dans la nature hein ! *mechante va*
exdr et le reste top confidentiel, on peut pas savoir ? *Helix,la fille qui aimait les truc qui la regardait pas* Very Happy hahahahalalalalalalalaaaa c'est qu'il a l'air bien GUIGUI (exdr ! )
et sinooonnn on peut avoir d'autre infos ??? heu sur.....
-_- a !!!!! t'exoute quoi comme style de muuuuuuuusik ?
Revenir en haut Aller en bas
http://helixiz.skyblog.com
Crystal Bruumeux
2ème année
Crystal Bruumeux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2005

Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!   Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 2 Mai à 13:52

oh! Ange! va te faire foutre! de toute facon, c'est pas toi qu'il embrasse avec ses magnifiques petites lèvres que j'adore....euh...changement de sujet!lol!
et puis, lorsque je dis confidentiel, c'est confidentiel!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil
Dirlo
Fleur Devil


Nombre de messages : 95
Maison : triangle des Bermudes ^___^
Date d'inscription : 14/02/2005

Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!   Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 3 Mai à 10:38

Guillaume .... punaisej'en entend parler de celui là lol

moi je le trouve chou et trèèèèèèèèèèès polie lol ( hein marion Razz )
moi zaussi je veux savoir ce qu'est confidentiel !!! mdrrrrrrr
Nooooooon c ta vie profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Bruumeux
2ème année
Crystal Bruumeux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2005

Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!   Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 10 Mai à 9:35

Bon...pour ceux qui ne le savent pas...
Guillaume a rompu dimanche 8 mai 2005 ! voilà...alors, les trucs confidentiels...vous pouvez vous les mettre ou je pense...sans être vulgaire !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Bruumeux
2ème année
Crystal Bruumeux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2005

Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!   Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Mai à 12:31

je vais peut-être sortir du sujet de Guillaume...mais c'est pas grave!

Alors, j'ai remarqué que mon nombre excéssif de mecs troublé Chloé et les autres...alors, j'ai decider de vous les énumérer en vous disant ce qu'ils sont devenus...

1_Christopher Robert
2_Matthieu
3_Pierre
4_ Geoffrey
5_Kévin
6_Matthew
7_Franck
8_ I love you Brayann I love you
9_Christophe
10_Pierre Lacrose
11_Chris
12_Stéphane
13_Mika
14_Yvan
15_Bradley
16_Guillaume Bruneau
17_Christopher

et peut-être qu'il va y avoir un 18eme mec mais c'est pas sur car j'ai fait le paris de tenir pendant 6 semaines sans sortir avec aucun mec alors...
Revenir en haut Aller en bas
Helix Bennington
Prof
Helix Bennington


Nombre de messages : 54
Maison : La ou les tenebres se trouvent
Date d'inscription : 14/02/2005

Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!   Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Mai à 13:52

et ben
bon perso, jtrouve c un peu debile de faire une liste, ca fait style "concour" lol mais c'est marant j'avoue Wink
a...deso la miss pr Guillaume... :s
chui avec toi, hein, tu sais bien, un ti coup de blues, de deprime, tu me text, t'es sur d'avoir ma reponse Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://helixiz.skyblog.com
Crystal Bruumeux
2ème année
Crystal Bruumeux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2005

Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!   Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Mai à 13:56

quelle réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Helix Bennington
Prof
Helix Bennington


Nombre de messages : 54
Maison : La ou les tenebres se trouvent
Date d'inscription : 14/02/2005

Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!   Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Mai à 9:40

ba...a ton text si jamais tu me text quoi Cool Very Happy Wink Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://helixiz.skyblog.com
Crystal Bruumeux
2ème année
Crystal Bruumeux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2005

Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!   Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Mai à 12:01

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil
Dirlo
Fleur Devil


Nombre de messages : 95
Maison : triangle des Bermudes ^___^
Date d'inscription : 14/02/2005

Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!   Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 16 Mai à 6:13

alors on est perdu Marsu ^^ lol mouawwwwaaa j'ai tout pigé !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Bruumeux
2ème année
Crystal Bruumeux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2005

Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!   Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 16 Mai à 7:13

c clair!

bon, je suis au numéro 18!

et oui, j'ai un new mec! j'en ai marre...des mecs!

18_Rémi-Carl
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil
Dirlo
Fleur Devil


Nombre de messages : 95
Maison : triangle des Bermudes ^___^
Date d'inscription : 14/02/2005

Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!   Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Mai à 0:43

t'a perduuuuuuu LE PARI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helix Bennington
Prof
Helix Bennington


Nombre de messages : 54
Maison : La ou les tenebres se trouvent
Date d'inscription : 14/02/2005

Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!   Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mai à 6:33

lol ouais perdu !
exdr !
mais en faite, c'est un concours, ou Marsupilami, tu es vraiment dependante de l'amuuuuuuuuuuuuuuuurrrr ? exdr! (si un jour dan ma vie, j'en arrive a ne seress que 9 (donc la moitié de toi ) je serai trèèès trèèèèèès heureuse exdr ! (a attendez...les namoureux de maternelle sa compte ? parce que dans ce cas JTAI BATUUUU niar niaark (bon ok ok je vais me coucher)
Revenir en haut Aller en bas
http://helixiz.skyblog.com
Crystal Bruumeux
2ème année
Crystal Bruumeux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2005

Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!   Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mai à 11:13

je ne parle pas de beguin...mais de relation de relation!
Et tu as raison, je suis vraiment dépendante de l'amour !!!!!!!!!!!!!!! Pauvre de moi... non...HEUREUSE de moi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Bruumeux
2ème année
Crystal Bruumeux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2005

Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!   Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Juin à 0:44

19_Alexandre
20_Josh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!   Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Bruumeux, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal Bruumeux
» Crystal Bruumeux
» Crystal bruumeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie CHEIM :: Pour les Ordinaires :: Lever le voile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser