| Absences et départs définitifs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange deel Craine Dirlo
Nombre de messages : 171 Maison : Sanguinaire Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Absences et départs définitifs. Lun 21 Fév à 13:16 | |
| Vous indiquerez ici vos absences et vos départs définitifs, comme ceci:
Pseudonyme complet: Absence: oui / non (si oui:) durée: raison ( sauf si c'est personnel ) : raison que vous allez donner au départ de votre perso: Départ définitif: oui / non (si oui:) Je veux/ ne veux pas/ que mon compte soit supprimé raison ( sauf si c'est personnel ) : raison que vous allez donner au départ de votre perso:. | |
|
| |
Helix Bennington Prof
Nombre de messages : 54 Maison : La ou les tenebres se trouvent Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Absences et départs définitifs. Jeu 24 Fév à 10:15 | |
| Pseudonyme complet: Helix BENNINGTON Absence: non (si oui:) durée: raison ( sauf si c'est personnel ) : raison que vous allez donner au départ de votre perso: Départ définitif: oui (si oui:) Je veux/ ne veux pas/ que mon compte soit supprimé : non pliz raison ( sauf si c'est personnel ) : perosnel raison que vous allez donner au départ de votre perso: elle n'est pas encore sur l'ile | |
|
| |
Ange deel Craine Dirlo
| Sujet: Re: Absences et départs définitifs. Jeu 24 Fév à 11:49 | |
| | |
|
| |
Fleur Devil Dirlo
Nombre de messages : 95 Maison : triangle des Bermudes ^___^ Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Absences et départs définitifs. Jeu 24 Fév à 14:26 | |
| Ooooowwwww mé ... mé ... | |
|
| |
Helix Bennington Prof
Nombre de messages : 54 Maison : La ou les tenebres se trouvent Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Absences et départs définitifs. Ven 25 Fév à 10:39 | |
| lol c'est pas sur, disons que ca l'ai a 80% faut que je reflechisse | |
|
| |
Ange deel Craine Dirlo
| Sujet: Re: Absences et départs définitifs. Sam 26 Fév à 2:28 | |
| Reviens, tite Hell !!!! Ce qu'il veut pas, c'est que tu t'identifies complêtement à ton perso, c tt ! | |
|
| |
Fleur Devil Dirlo
Nombre de messages : 95 Maison : triangle des Bermudes ^___^ Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Absences et départs définitifs. Sam 26 Fév à 7:57 | |
| Angel je suis si émue que tu est repris ce que G dit sur cette affaire VAMPOUNETTE resteeeeeeeeee !!! | |
|
| |
Ange deel Craine Dirlo
| Sujet: Re: Absences et départs définitifs. Sam 26 Fév à 9:49 | |
| MDR ! J'ai pas repris, lol, je l'avais mis bien avant de lire ton mail ke j'ai lut y a une demi heure, ptdr ! ^^ Mais C vrai: resteeeeeeeeeeeeee! | |
|
| |
Fleur Devil Dirlo
| Sujet: Re: Absences et départs définitifs. Sam 26 Fév à 13:01 | |
| Alors là Angel tu me déçois ....grrr tu a reveillé le démon qui dormait en moi LOL ! enfin bon je te règlerai ton compte after reste VAMPOUNETTE !!!!!!!!! | |
|
| |
Ashley Spelman 2ème année
| Sujet: Re: Absences et départs définitifs. Jeu 23 Juin à 11:03 | |
| DSL !!! Pour mon absence (1 mois et demi) Pseudonyme complet: Ashley spelman Absence: oui (si oui:) durée: de 1 mois et demi raison ( sauf si c'est personnel ) : punition, ça vient de finir, c'est juste pour dire pardooooooooooooooon! raison que vous allez donner au départ de votre perso: maladie (comme pour les profs!!! lol) | |
|
| |
Ange deel Craine Dirlo
| Sujet: Re: Absences et départs définitifs. Jeu 23 Juin à 12:33 | |
| Ash ! ^^ Ca fè du bien de te resee ma grande ! T pardonnée, of course ! ^^ | |
|
| |
Ashley Spelman 2ème année
| Sujet: Re: Absences et départs définitifs. Dim 26 Juin à 8:30 | |
| (Mirci Ange!^^) ZE SOUI DE RETOUR!!!! | |
|
| |
Maybee Elagor Dirlo
Nombre de messages : 120 Maison : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 14/02/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences et départs définitifs. | |
| |
|
| |
| Absences et départs définitifs. | |
|