Académie CHEIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de magie, dans la très célèbre académie des CHEIM de magie de Lumière, aux Bermudes, sur l'île Edsout, l'île de tous les Bermudiens.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Clochette dissipe sa poudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange deel Craine
Dirlo
Ange deel Craine


Nombre de messages : 171
Maison : Sanguinaire
Date d'inscription : 14/02/2005

Clochette dissipe sa poudre Empty
MessageSujet: Clochette dissipe sa poudre   Clochette dissipe sa poudre EmptyVen 29 Avr à 13:33

Bon, je me présente ! ^^
Je m’appelle Ange Moonight, de pseudonyme, je suis née le 11/02/90 à Nouméa, en Nouvelle-Caldonie !
Mes surnoms: Clo, Clochette, Angel’s, Angy, Andouillette et Angelinouchkaya ! Enfin, ça, c’est les plus courants, lol ! Dernièrement, ç’a été: Anastasia ! Pourquoi ? Le dessin animé est l’un de mes préféré, et il venait de passer à la télé, lol !
Je me demanderai, si j’étais vous, où se trouve la Nouvelle-Calédonie ! Alors, c’est un petit archipel, mais on dit que c’est une île car les autres îles appartienent à la principale, nommée Grande Terre. Bref, la NC est située dans le Pacifique Sud, sur le tropique du Capricorne, à la même lattitude que Camberra pour ceux qui connaissent l’Australie.

Koa dire d’other ???
Ah, oui, of course ! ^^ Je fais évidemment partie du groupe des CHEIM ! Le C, c’est moi ! ^^ Et donc, des NHS ! Le nom est dailleurs de moi, mais c’est grâce à un délire, lol !
Mes hobbies: je pratique la course à pieds, la natation, je love grave la planche à voile, et je fais de l’équitation !
J’aime bien écrire, délirer, listen ma muzyk, traîner avec les cop’s, bref, je suis une ado normale, quoi ! ^^
Je passe pas mal de temps sur mon ordinateur,et je suis une joueuse RPG effrénée ! ^^

Alors, voilà une petite fiche sur moa, lol ! ^^

PRENOM: Chloé!!!!!!!!!!!!!!! ( ça veut dire Vert tendre en grec et Chloé était une nymphe! Quand on sait que mon second prénom est Violette... mdr, entre les couleurs et la natures, je suis plus, exdr! ^^ )
SURNOMS: Clo, Coco, Ange, Angel, Angel's, Jill, Tite Ange, et bcp d'autres !
PSEUDO: Perlo Moonight, celle qui me ressemble le plus, Jïll la Sans Coeur, Jill Depp, Clochette évidemment, et ma préférée, ma perso associée, crée par me, totally injouable par qqun d'other, parfaitement imprévisible, etc... : Ange Deel Craine la Sanguinaire!^^
SEXE: Féminin
VILLE: Nouméa
TAILLE: 1 m 53 et 2mm, lol!
AGE: 15 en Février 6 jours après mon amuuuuur de Jeremy $ (= Jeremy Sumpter, lol!^^)
COULEUR DE CHEVEUX: blonds foncée ac des reflets roux naturels, mais il a fallut du tps pour qe les cop's découvrent enfin que j’étais blonde et arrêtent de me dire qe GT châtain ou rousse, mdr!^^
COULEUR DES YEUX: noisette, qui passe au vert sometimes
EMPLOI ACTUEL: en seconde o Lycée La Pérouse ac plein de bo gosses, option lourde théâtre!!!!!!!! Aussi: Comédienne amatrice, Metteuse en Scène amatrice, et Scénariste amatrice, appréciée pour mes rôles et oeuvres, je vous jure! ^^
CELIBATAIRE OU DEJA PRISE: Célibataire mais en vue
TON SIGNE ASTROLOGIQUE: Verseau! née le 11/02/90 ! ^^
J'AIME: quand les mecs me disent que je danse bien, que je suis mignone et sympas, mes cop's, les chevaux, mon ex aide mono de planche à voile qui m'adore et que j'adore ( ' T'es sure que quelqu'un te ramènes, Chloé ? ' 'Oui, ma mère arrive!^^' J'aurais voulut dire noooooooooonnnnnnnnnn!mdr ), la planche à voile, le théâtre et Johnny Depp, Jeremy Sumpter, J.B Maunier, la chorale, Jason Isaac, écrire, lire, les booms.
TA VILLE OU TU REVERAIS D'ALLER Y PASSER TES VACANCES: au Canada !!!^^ M'en fous de la ville!^^ Et à Hollywood !^^mdr mais surtout à LONDRES ( et oui: je suis répuT excentrique, mdr ! )
Tes MARQUES DE VETEMENT PREFEREES:Roxy, Oxbow
TA CHANSON PREFEREE: My Immortal, Je te vends mon âme
CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERES: Eminem, Tragédie, Linkin Park, TRYO, Kyo, Evanescence, Green Day, chu ouverte, lol ! Wink

TON LIVRE FAVORI: Peter Pan, j'adore J.M Barrie ! Et aussi, ma 'bible', Da Vinci Code ! de Dan Brown ! G hâte d'avoir la suite: Anges et Démons !
FILM FAVORI: Pour l'instant, Finding Neverland, qui m'a même fait pleurer, alors qu'il était en ANGLAIS! ^^ Y a que les films qui y arrivent, mdr !

COULEURS PREFEREES: Noir ( je C, c'en est pas une!^^) vert et Bleu-vert

CITATION FAVORITE: 'Never is an awfully long time.', 'Jamais sans raison tombent les feuilles de Lorien. ', ' Just A Dream ', ’ Just Believe’, ’Just A Dream to believe, just believe in your dreams’ by me ! ^^

SI TU POUVAIS VIVRE DANS UNE AUTRE EPOQUE: n'importe tant que y a de la magie!^^ Ou encore si j'étais actrice, co-réalisatrice, scénariste et metteuse en scène reconnue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helix Bennington
Prof
Helix Bennington


Nombre de messages : 54
Maison : La ou les tenebres se trouvent
Date d'inscription : 14/02/2005

Clochette dissipe sa poudre Empty
MessageSujet: Re: Clochette dissipe sa poudre   Clochette dissipe sa poudre EmptyVen 29 Avr à 15:16

En vu ??, hum hum....du meme ou je suis ignoré et laissé de coté exdr ? Very Happy Very Happy
Cool
lol ! j'en connais une qui a fait du copier coller exdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://helixiz.skyblog.com
Ange deel Craine
Dirlo
Ange deel Craine


Nombre de messages : 171
Maison : Sanguinaire
Date d'inscription : 14/02/2005

Clochette dissipe sa poudre Empty
MessageSujet: Re: Clochette dissipe sa poudre   Clochette dissipe sa poudre EmptyVen 29 Avr à 15:26

(va te faireuh va te faireuh) Mr. Green
Ben nan, enfin, ché plus trop...
on va dire ke kan Anne-Laure est arrivée et qu'elle li fit: Hey, Jo, j'ai une nouvelle pour toi ! Tu sais la question que tu me posais pour Clo ? Si elle t'aimait ou non, ben la reponse c'est non ! ^^
Lui il dit rien, il se barre, mdr.
Après, il a passé son tps à être salop ac moa.
Il est con. Si il veut pas sortir with me, il s'en fout kje l'aime or not...
>.<
Revenir en haut Aller en bas
Helix Bennington
Prof
Helix Bennington


Nombre de messages : 54
Maison : La ou les tenebres se trouvent
Date d'inscription : 14/02/2005

Clochette dissipe sa poudre Empty
MessageSujet: Re: Clochette dissipe sa poudre   Clochette dissipe sa poudre EmptyVen 29 Avr à 15:46

(OH ! Shocked affraid lol ^_^ )
ooo t'inquiete Cloch, raaaa les mecs tous pareils Boulet
allez cloch ca ira Wink et puis, c'est qu'un mauvai moment a passé, si tu es sur de tes sentiments, no problem, de tte facon; c'est à Jo de voir, le truc ne depent plus de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://helixiz.skyblog.com
Ange deel Craine
Dirlo
Ange deel Craine


Nombre de messages : 171
Maison : Sanguinaire
Date d'inscription : 14/02/2005

Clochette dissipe sa poudre Empty
MessageSujet: Re: Clochette dissipe sa poudre   Clochette dissipe sa poudre EmptySam 30 Avr à 6:25

mdr, t'as raison!!!
REJOIGNEZ LE C2F!!!!!!!!!!!!(comité 200% féministe)
Revenir en haut Aller en bas
Helix Bennington
Prof
Helix Bennington


Nombre de messages : 54
Maison : La ou les tenebres se trouvent
Date d'inscription : 14/02/2005

Clochette dissipe sa poudre Empty
MessageSujet: Re: Clochette dissipe sa poudre   Clochette dissipe sa poudre EmptySam 30 Avr à 6:49

nan
REJOIGNEZ LA SECTE SUBILEAU !!!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://helixiz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Clochette dissipe sa poudre Empty
MessageSujet: Re: Clochette dissipe sa poudre   Clochette dissipe sa poudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clochette dissipe sa poudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie CHEIM :: Pour les Ordinaires :: Lever le voile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser