Académie CHEIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de magie, dans la très célèbre académie des CHEIM de magie de Lumière, aux Bermudes, sur l'île Edsout, l'île de tous les Bermudiens.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Helix Bennington,sans ses dent spointus ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helix Bennington
Prof
Helix Bennington


Nombre de messages : 54
Maison : La ou les tenebres se trouvent
Date d'inscription : 14/02/2005

Helix Bennington,sans ses dent spointus ;) Empty
MessageSujet: Helix Bennington,sans ses dent spointus ;)   Helix Bennington,sans ses dent spointus ;) EmptyVen 29 Avr à 15:28

alors alors...

me voila, Ambre, Ambre-Maëlys de mon prenom complet, mais detestant ca, c'est Ambre tout cours exdr, j'ai treize ans, 6mois,9heure et 50 min lol, fais du cheval,et de la musique (solfege, violon, orchestre, musique de chambre)
est diinnguueee de son prof de musique :M.SUBILEAU
et a une longue histoire d'amour avec son prof de solfege : Xavier de Thoury, qui est jaloux de subileau en question (l'appelant debillo exdr, oui oui je sais, la mentalité du cours vole haut,mais comprenez, xavier et moi étant amant....lol)
je suis en 4eme linguistique avec un certain mec I love you I love you I love you enfin jveu dire lol avec des gens (dont un certain mec... I love you ... I love you ... I love you exdr)
j'aime....deliré avec la secte SUBILEAU lol, ecouté de la musique, délirer avec diane, deliré avec les nhs (n'étant pas une cheim Wink )
mangé du pain, recevoir 45454 de sms, matter mon prof de zick o college (subileau) deliré sur les histoire d'amants, delirers avec mon cheri (mon prof de solfeg Wink )
heu quoi d'autre a! j'aime avoir des nouvelles de parents de fab de temps en temps, tomber sur des anciens mails qui meme si ils ont tendances a me fair epleurer, me remonte le moral (mail de kim,fab,fab)
matter un certain mec en cours '(en tant qu'ami evidement! )
heu......ya encore plin de trucs ! bon si vous avez des coueshtiones (comprendre questions) i am open ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://helixiz.skyblog.com
Ange deel Craine
Dirlo
Ange deel Craine


Nombre de messages : 171
Maison : Sanguinaire
Date d'inscription : 14/02/2005

Helix Bennington,sans ses dent spointus ;) Empty
MessageSujet: Re: Helix Bennington,sans ses dent spointus ;)   Helix Bennington,sans ses dent spointus ;) EmptySam 30 Avr à 6:24

MDRRRRRRRRRR!!!!!
Les CHEIM ça existe plus, c'est juste dans les books ma puce ! Wink
VIVE LE SOLFEGEEEEEEE!!!!!!!!!
tu as fait le CD ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Helix Bennington
Prof
Helix Bennington


Nombre de messages : 54
Maison : La ou les tenebres se trouvent
Date d'inscription : 14/02/2005

Helix Bennington,sans ses dent spointus ;) Empty
MessageSujet: Re: Helix Bennington,sans ses dent spointus ;)   Helix Bennington,sans ses dent spointus ;) EmptySam 30 Avr à 6:53

meurchi mon enfant !!! a voui j'ai forget (Normal tu comprends, entre Xav,Jo (Subi quoi ) , un-certain-mec-que-je-n'aime*qu'en-tant-qu'ami exdr ba forcement, j'ai la tete ailleur Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://helixiz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Helix Bennington,sans ses dent spointus ;) Empty
MessageSujet: Re: Helix Bennington,sans ses dent spointus ;)   Helix Bennington,sans ses dent spointus ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helix Bennington,sans ses dent spointus ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helix Bennington ^__^
» Helix Bennington ^__^
» Bureau d'Helix BENNINGTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie CHEIM :: Pour les Ordinaires :: Lever le voile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser