Helix Bennington Prof
Nombre de messages : 54 Maison : La ou les tenebres se trouvent Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Helix Bennington,sans ses dent spointus ;) Ven 29 Avr à 15:28 | |
| alors alors...
me voila, Ambre, Ambre-Maëlys de mon prenom complet, mais detestant ca, c'est Ambre tout cours exdr, j'ai treize ans, 6mois,9heure et 50 min lol, fais du cheval,et de la musique (solfege, violon, orchestre, musique de chambre) est diinnguueee de son prof de musique :M.SUBILEAU et a une longue histoire d'amour avec son prof de solfege : Xavier de Thoury, qui est jaloux de subileau en question (l'appelant debillo exdr, oui oui je sais, la mentalité du cours vole haut,mais comprenez, xavier et moi étant amant....lol) je suis en 4eme linguistique avec un certain mec enfin jveu dire lol avec des gens (dont un certain mec... ... ... exdr) j'aime....deliré avec la secte SUBILEAU lol, ecouté de la musique, délirer avec diane, deliré avec les nhs (n'étant pas une cheim ) mangé du pain, recevoir 45454 de sms, matter mon prof de zick o college (subileau) deliré sur les histoire d'amants, delirers avec mon cheri (mon prof de solfeg ) heu quoi d'autre a! j'aime avoir des nouvelles de parents de fab de temps en temps, tomber sur des anciens mails qui meme si ils ont tendances a me fair epleurer, me remonte le moral (mail de kim,fab,fab) matter un certain mec en cours '(en tant qu'ami evidement! ) heu......ya encore plin de trucs ! bon si vous avez des coueshtiones (comprendre questions) i am open ! ^_^ | |
|
Ange deel Craine Dirlo
Nombre de messages : 171 Maison : Sanguinaire Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Helix Bennington,sans ses dent spointus ;) Sam 30 Avr à 6:24 | |
| MDRRRRRRRRRR!!!!! Les CHEIM ça existe plus, c'est juste dans les books ma puce ! VIVE LE SOLFEGEEEEEEE!!!!!!!!! tu as fait le CD ? | |
|
Helix Bennington Prof
Nombre de messages : 54 Maison : La ou les tenebres se trouvent Date d'inscription : 14/02/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helix Bennington,sans ses dent spointus ;) | |
| |
|