Ashley Spelman 2ème année
| Sujet: Ash!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Mai à 0:39 | |
| Chalut! Bijour! MAIS QUI EST DONC ASH???? MAIS QUI ASH CROIT ELLE INTERESSER AVEC SA PITITE VIE POURRIE???lol Alors... Nom: Axelle 2eme nom: Marie (G me pas!!!!!!!)lol DDN: 9/8/1992 amour: On est sortis ensembles en 6éme, cette année... Mais ça marche pas MOI ZE OUINOUIN! lol Phisique; Moche, 1m65 blonde, yeux bleus, PLUS DE LMUNETTES PLUS D'APPAREIL!!!!!!! ;-)!!!! Euh... grain de beauté sur la joue gauche... Poid: Vous croyez quand même pas que je vais le mettre!lol Aime: Dlirer, rire, les blagues de blonde, le théâtre, la danse, le foot, le PSG, Manchester united, les licornes!!!!, lire, dessiner, le ciné, mater les bo goss! lol, les vacances, l'australie, les jumelles olsen, le rap, Hillary Duff, Harry Potter, le seigneur des anneuax, Star wars, la ZIK!!! le hard rock, diddl, twinzy, hello kitty, le net, l'ordi, les sims, la photo.... ECT!!!! lol ca peut prendre 20102 pages sinon!lol
aime pas: Mme Gautron, Mme Cherkaoui, aller encour, Amélie, Les connes, la zik tahitienne, mon nez, la guerre, le rascisme, l'injustice, la grêle,................
caractere: inpulsive, intrépide, lunatique, colérique, gentille, agréable, sensible, blue flower, rebellr...
Bon bah woila! Ce qui pose des questions c ici! | |
|
Ange deel Craine Dirlo
Nombre de messages : 171 Maison : Sanguinaire Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Ash!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Mai à 12:15 | |
| ARRETE !!! T TRO BEEEEEEEEELLLLLE ASH ! | |
|
Crystal Bruumeux 2ème année
| Sujet: Re: Ash!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Mai à 13:18 | |
| je te connais pas mais si clo dit que tu es belle, c'est que c'est vrai! Elle ne se trompe jamais !!!! Mais, en tout cas, on a plein de point en commun! Espère que l'onse retrouvera sur MSN ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ash!!!!!!!!!!!! | |
| |
|