| Flore Challenge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flore Challenge 1ère année
| Sujet: Flore Challenge Jeu 14 Avr à 14:10 | |
| Nom(s) : Challenge Prénom(s) : Flore Surnom(s) : no hay (ya pô) Age: 11 ans Profession : élève pouvoir : invisibilité Physique: De grand yeux noirs qui vous tiennent en éveil, de longs cheveux noirs et des clins d'oeil malicieux... histoire : C'est l'archange du feu. Elle a été crée à partir d'une larme de rose par la déesse de l'amour, Hécate. Vivant à l'ombre de la cascade d'étoile, elle se senti seule et demande de l'aide à sa déesse qui l'envoya à l'academy Cheim. caractère: Fougeuse, impulsive, sens de l'humour dévellopé faut pas pousser et très protectrice. Signes particuliers: no hay Protecteur: diabolo:
Dernière édition par le Sam 23 Avr à 2:41, édité 4 fois | |
|
| |
Ange deel Craine Dirlo
Nombre de messages : 171 Maison : Sanguinaire Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Flore Challenge Ven 15 Avr à 6:24 | |
| mdrrrrrr!!!! KaTYA SAIS TU QUE SEULES LES DIRLOS SONT AUTORISES A POSTER HERE ?! NIARK!!! jV TriP!! ptdr!!! fin perso, ça me dérange pas, C May ke ça gène ! ^^ Welcome Flo ! ^^ (ben tu voa, t'en as déjà un de nick!!! pis un deuxième: Or!!! ) alors, stp, décris toi pluuuuuuuuuuuuuus, moooooooore!^^ idem for ta story!! ^^ bref, développe tt ça, pliiiiiiize!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flore Challenge Ven 15 Avr à 13:52 | |
| | |
|
| |
Maybee Elagor Dirlo
Nombre de messages : 120 Maison : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Flore Challenge Sam 16 Avr à 8:40 | |
| dsl, je supprimes ! ^^ Par contre, je suis désolée, si tu es en 1ère année tu dois avoir 11 ans ! Si non, qu'est ce que vous proposez comme maison ? | |
|
| |
Ange deel Craine Dirlo
| Sujet: Re: Flore Challenge Mar 19 Avr à 9:49 | |
| Ben moi, le truc qui me chiffone c'est que tu sois née d'une larme alors que les vangeuses naissent dans des fleurs !!! Et ta déesse, euh, je sais pas trop... fin à moins que le nom de la déesse des Vangeuses soit accepté par sa majesté Flower, hein !!! Et la cascade d'etoile, c'est koa ???? O.o (PS: May, c'est quoi le nom de culte et de dieu des elfes Bon, les amazones ont le culte de la Lune, of course, hein. mdr. ) Enfin, on n'a pas ton caractère, alors pas de maison, tu see ? | |
|
| |
Maybee Elagor Dirlo
Nombre de messages : 120 Maison : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Flore Challenge Mar 19 Avr à 14:41 | |
| (Les elfes croient aux prophéties : l'élue et autres choses de ce genre ! Ils n'ont pas de Dieux particulier.) Fleur, qu'est ce que tu en dis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flore Challenge Mer 20 Avr à 6:40 | |
| awwa? J'ai pas mis mon caractère!!! @@@... Je le fais tout de suite.
pour l'histoire, c'est basé sur un autre forum. Hécate est la déesse de l'amour, Torak le dieu de la destruction, chronos le dieu du temps.. ça le fait pas? | |
|
| |
Fleur Devil Dirlo
Nombre de messages : 95 Maison : triangle des Bermudes ^___^ Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Flore Challenge Mer 20 Avr à 9:50 | |
| ça le fait mais alors T pas vangeuse, tu viens d'un autre pays/monde ou là t'a une croyance particulière [Hécate est la déesse de l'amour, Torak le dieu de la destruction, chronos le dieu du temps] et t'es d'une autre race ^^ OK ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flore Challenge Mer 20 Avr à 9:55 | |
| okay, sur l'autre Forum, je suis l'archange du feu. | |
|
| |
Ange deel Craine Dirlo
| Sujet: Re: Flore Challenge Ven 22 Avr à 8:32 | |
| Bon, maison, je dirais Sanguinaire. Then, alors, bon, t'as pas changé ta race. Vangeuse, c'est pas possible avec tes trucs. Alors, soit tu changes tes caractéristiques pour être une vangeuse normale, ou alors tu choisis une autre race, ou t'en inventes une que tu nous propose. Bref, faut changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flore Challenge Sam 21 Mai à 9:51 | |
| bon, voila, je suis ou alors? | |
|
| |
Ange deel Craine Dirlo
| Sujet: Re: Flore Challenge Sam 21 Mai à 10:43 | |
| - Flore Challenge a écrit:
- Nom(s) : Challenge
Prénom(s) : Flore Surnom(s) : no hay (ya pô) Age: 11 ans Profession : élève pouvoir : invisibilité Physique: De grand yeux noirs qui vous tiennent en éveil, de longs cheveux noirs et des clins d'oeil malicieux... histoire : C'est l'archange du feu. Elle a été crée à partir d'une larme de rose par la déesse de l'amour, Hécate. Vivant à l'ombre de la cascade d'étoile, elle se senti seule et demande de l'aide à sa déesse qui l'envoya à l'academy Cheim. caractère: Fougeuse, impulsive, sens de l'humour dévellopé faut pas pousser et très protectrice. Signes particuliers: no hay Protecteur: diabolo: Je pense que c'est okay ! Donc tu es à Sanguinaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flore Challenge | |
| |
|
| |
| Flore Challenge | |
|