Académie CHEIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de magie, dans la très célèbre académie des CHEIM de magie de Lumière, aux Bermudes, sur l'île Edsout, l'île de tous les Bermudiens.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous...

Aller en bas 
+2
Crystal Bruumeux
Flore Challenge
6 participants
AuteurMessage
Flore Challenge
1ère année
Flore Challenge


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2005

Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... Empty
MessageSujet: Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous...   Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... EmptySam 23 Avr à 7:00

Flore débarqua, ses valises sous les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Flore Challenge
1ère année
Flore Challenge


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2005

Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... Empty
MessageSujet: Re: Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous...   Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... EmptyMer 27 Avr à 8:13

(ben, ce serait sympa si je pouvais poster ailleur que ici, merci de me dire où je dois aller...)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Bruumeux
2ème année
Crystal Bruumeux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2005

Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... Empty
MessageSujet: Re: Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous...   Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... EmptyMer 27 Avr à 8:46

crystal arriva sur le quai. Elle apercut au loin Flore et se dirigea vers elle.
Elle lui fit un grand coucou de la main et lui dit lorsqu'elle fut à sa hauteur:
"Salut! je suis crystal bruumeux! enchanté de faire ta connaissance et bienvenue à CHEIM!
Revenir en haut Aller en bas
Flore Challenge
1ère année
Flore Challenge


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2005

Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... Empty
MessageSujet: Re: Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous...   Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... EmptyVen 29 Avr à 11:34

Flore fit un grand salut à la jeune fille qu'elle ne connaissait pas.

"Salut, c'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Helix Bennington
Prof
Helix Bennington


Nombre de messages : 54
Maison : La ou les tenebres se trouvent
Date d'inscription : 14/02/2005

Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... Empty
MessageSujet: Re: Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous...   Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... EmptyVen 29 Avr à 15:33

Une jeune femme arriva a son tour "bonjour jeunes filles " elle avait un air solenelle mais au fond, debordant d'energie et se retenait pour ne pas eclater de rire ses yeux fin et noir sruttait la nouvelle arrivante, et ses cheveux violines tombait en cascade sur ses epaules, sa peau anormalement pas, et sa maigreur inquietant s'harmonisait avec son look "gore" qui lui allait si bien. Elle sourit, laissant deviner de magnifiques dents pointus...
Revenir en haut Aller en bas
http://helixiz.skyblog.com
Flore Challenge
1ère année
Flore Challenge


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2005

Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... Empty
MessageSujet: Re: Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous...   Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... EmptySam 30 Avr à 8:25

Flore sourit
Revenir en haut Aller en bas
Flore Challenge
1ère année
Flore Challenge


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2005

Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... Empty
MessageSujet: Re: Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous...   Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... EmptySam 21 Mai à 9:56

Je vous adoooore , j'adoore ce site, y'a une ambiance trop chaleureuse!!! c'est top cool!!! pendant que je moisi ici, d'autre sont déja en deuxième année parce qu'ils ont put assister aux cours, parce qu'on les a acceuillis!!! c'est top funnn!!! quelle originalité!! quelle ambiance!! c'est vrai que ça change des autres sites!! de toute façon, je sais très bien que vous êtes pas les derniers des imbéciles...
Revenir en haut Aller en bas
Flore Challenge
1ère année
Flore Challenge


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2005

Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... Empty
MessageSujet: Re: Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous...   Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... EmptySam 21 Mai à 9:59

... vous êtes sur le podium!!!

pour ceux qui sont forts en maths, vous remarquerez que je suis carrément invisible ici... ça fait un mois que je me fais (verbe désignant la chose gluante qui nous sort par le trou de balle) ici. Idem pour ma présentation... Rolling Eyes Rolling Eyes Mad Mad Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Flore Challenge
1ère année
Flore Challenge


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2005

Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... Empty
MessageSujet: Re: Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous...   Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... EmptyMer 6 Juil à 12:37

en fait, tout le monde s'en fout de ce que je raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Arizéa Lumpika
2ème année



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2005

Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... Empty
MessageSujet: Re: Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous...   Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... EmptyVen 8 Juil à 3:13

( Shocked Houla! Tous va bien? En ce moment, c'est vrais que le forum est un peu mort (mais d'un coté, on fait rien pour y remédier non?) mais en ce qui concerne ta présentation, elle a été accepté et tu as même été répartie ! Pour les personnes qui sont en deuxième année, c'est parce qu'elles étaient présente l'année d'avant! Alors, au lieu de crier, tu postes un nouveau sujet pour qu'un élève présent te réponde... Désolé de t'avoir laissé "moisir" ici, et bienvenue comme meme. (si bien sure, tu continueras à rester sur le forum Rolling Eyes ) )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil
Dirlo
Fleur Devil


Nombre de messages : 95
Maison : triangle des Bermudes ^___^
Date d'inscription : 14/02/2005

Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... Empty
MessageSujet: Re: Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous...   Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... EmptyLun 11 Juil à 12:39

( Shocked ça va Flore ? lol oui le forum était un peu mort en ce moment ... tu va pas me croire mais on a une vie en dehors de Cheim ! et oui ! Le lycée, les devoirs etc... pas toujours le temps de venir profileleft mais on va se rattraper ^-^ et comme l'a dit Arizéa tu a été répartit, pourquoi tu ne poste pas à d'autres endroit ? Mr. Green )

Fleur arriva sur le quai et vint saluer la Nouvelle élève "BIENVENUE à CHEIM La supra Ultra Génialissime académie des Bermudes !!!" Fleur était très enthousiaste ces derniers temps Mr.Red " j'espère que tu n'a pas trop attendu ! Ici on est toujours ravis davoir des nouveaux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ange deel Craine
Dirlo
Ange deel Craine


Nombre de messages : 171
Maison : Sanguinaire
Date d'inscription : 14/02/2005

Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... Empty
MessageSujet: Re: Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous...   Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... EmptyMar 12 Juil à 13:16

(dsl Flore, mon ordi bugg, il ne m'avais pas montré ce sujet ce con de merde de b.... ^^' sorry ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... Empty
MessageSujet: Re: Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous...   Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flore Challenge
» Flore Challenge
» un animal pour flamme
» pub pour notre site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie CHEIM :: Le port :: Le quai d'arrivée sur l'île Edsout !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser