| Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... | |
|
+2Crystal Bruumeux Flore Challenge 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Flore Challenge 1ère année
| Sujet: Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... Sam 23 Avr à 7:00 | |
| Flore débarqua, ses valises sous les bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... Mer 27 Avr à 8:13 | |
| (ben, ce serait sympa si je pouvais poster ailleur que ici, merci de me dire où je dois aller...) | |
|
| |
Crystal Bruumeux 2ème année
| Sujet: Re: Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... Mer 27 Avr à 8:46 | |
| crystal arriva sur le quai. Elle apercut au loin Flore et se dirigea vers elle. Elle lui fit un grand coucou de la main et lui dit lorsqu'elle fut à sa hauteur: "Salut! je suis crystal bruumeux! enchanté de faire ta connaissance et bienvenue à CHEIM! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... Ven 29 Avr à 11:34 | |
| Flore fit un grand salut à la jeune fille qu'elle ne connaissait pas.
"Salut, c'est quoi ton nom?" | |
|
| |
Helix Bennington Prof
Nombre de messages : 54 Maison : La ou les tenebres se trouvent Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... Ven 29 Avr à 15:33 | |
| Une jeune femme arriva a son tour "bonjour jeunes filles " elle avait un air solenelle mais au fond, debordant d'energie et se retenait pour ne pas eclater de rire ses yeux fin et noir sruttait la nouvelle arrivante, et ses cheveux violines tombait en cascade sur ses epaules, sa peau anormalement pas, et sa maigreur inquietant s'harmonisait avec son look "gore" qui lui allait si bien. Elle sourit, laissant deviner de magnifiques dents pointus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... Sam 30 Avr à 8:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... Sam 21 Mai à 9:56 | |
| Je vous adoooore , j'adoore ce site, y'a une ambiance trop chaleureuse!!! c'est top cool!!! pendant que je moisi ici, d'autre sont déja en deuxième année parce qu'ils ont put assister aux cours, parce qu'on les a acceuillis!!! c'est top funnn!!! quelle originalité!! quelle ambiance!! c'est vrai que ça change des autres sites!! de toute façon, je sais très bien que vous êtes pas les derniers des imbéciles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... Sam 21 Mai à 9:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... Mer 6 Juil à 12:37 | |
| en fait, tout le monde s'en fout de ce que je raconte... | |
|
| |
Arizéa Lumpika 2ème année
| Sujet: Re: Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... Ven 8 Juil à 3:13 | |
| ( Houla! Tous va bien? En ce moment, c'est vrais que le forum est un peu mort (mais d'un coté, on fait rien pour y remédier non?) mais en ce qui concerne ta présentation, elle a été accepté et tu as même été répartie ! Pour les personnes qui sont en deuxième année, c'est parce qu'elles étaient présente l'année d'avant! Alors, au lieu de crier, tu postes un nouveau sujet pour qu'un élève présent te réponde... Désolé de t'avoir laissé "moisir" ici, et bienvenue comme meme. (si bien sure, tu continueras à rester sur le forum ) ) | |
|
| |
Fleur Devil Dirlo
Nombre de messages : 95 Maison : triangle des Bermudes ^___^ Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... Lun 11 Juil à 12:39 | |
| ( ça va Flore ? lol oui le forum était un peu mort en ce moment ... tu va pas me croire mais on a une vie en dehors de Cheim ! et oui ! Le lycée, les devoirs etc... pas toujours le temps de venir mais on va se rattraper ^-^ et comme l'a dit Arizéa tu a été répartit, pourquoi tu ne poste pas à d'autres endroit ? ) Fleur arriva sur le quai et vint saluer la Nouvelle élève "BIENVENUE à CHEIM La supra Ultra Génialissime académie des Bermudes !!!" Fleur était très enthousiaste ces derniers temps " j'espère que tu n'a pas trop attendu ! Ici on est toujours ravis davoir des nouveaux ! " | |
|
| |
Ange deel Craine Dirlo
Nombre de messages : 171 Maison : Sanguinaire Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... Mar 12 Juil à 13:16 | |
| (dsl Flore, mon ordi bugg, il ne m'avais pas montré ce sujet ce con de merde de b.... ^^' sorry ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... | |
| |
|
| |
| Flore squate l'academy pour le plus grand malheur de tous... | |
|